Circoncision Anastomat

Accueil > Des produits > Circoncision Anastomat

Procédure sûre pour la circoncision masculine

Procédure sûre pour la circoncision masculine

1 Rôle en supination. 2. Laver et désinfecter les pièces avec de l'eau savonneuse et de l'eau salée, et désinfecter les éléments avec un désinfectant 1: mille xinjier; dans le cas du phimosis, une seringue est utilisée pour obtenir une aiguille de veinotomie afin d’injecter de la xjélexine dans le sac cutané à des fins de désinfection.

Produit de détail

1. Rôle en supination.


2. Laver et désinfecter les pièces avec de l'eau savonneuse et de l'eau salée, et désinfecter les éléments avec un désinfectant 1: mille xinjier; dans le cas du phimosis, une seringue est utilisée pour obtenir une aiguille de veinotomie afin d’injecter de la xjélexine dans le sac cutané à des fins de désinfection.


(1) À l'aide d'une pince hémostatique, choisir la sonde dorsale du prépuce ⑵ rainurée pour éplucher l'adhérence du prépuce


3. Pour séparer et adhérer la sténose du prépuce et entre le prépuce et la tête du pénis, commencez par amplifier le prépuce avec une pince hémostatique, puis relevez au centre une partie de la marge dorsale avec deux pinces hémostatiques (0,2 cm de distance entre les 2 pinces). ). Utilisez une sonde rainurée pour séparer l'adhérence jusqu'à ce que le haut du pénis soit complètement séparé du prépuce. Utilisez une solution saline stérile pour lisser la peau et le pénis.


4. Utilisez une pince hémostatique pour couper le laçage du prépuce afin de soulever le prépuce. Avec la pointe du couteau, réduisez toutes les marques de zéro à 5 cm de la plaque extérieure du prépuce au fond de la rainure coronale. Il est prêt à fonctionner avec un cerceau réduisant la bouche pour éviter une excision excessive.


5. Incision dorsale: utilisez des ciseaux pour réduire les plaques interne et externe du prépuce le long de la gorge de la sonde. La plaque interne du prépuce doit également être coupée à environ 0,5 cm de la rainure coronale.

201607191148170581165

(3) Dans la rainure de la sonde, ⑷ prépuce 0.5cm de coupe prépuce dans la rainure coronale


6. Enlevez le prépuce, alignez les plaques intérieure et extérieure du prépuce, rétrécissez la pince hémostatique fixée sur la facette dorsale du prépuce et du laçage, puis évaluez si les marques de coupe des plaques extérieures du le prépuce convient comme coupe d'anneau. Le cas échéant, réduisez le lambeau approprié avec une cisaille incurvée à environ 0,5 cm de la gorge coronale, puis coupez le lambeau gauche. Les plaques internes et externes au laçage du prépuce ne seront pas réduites, ou plus pourraient être conservées.


7. L'hémostase doit faire en sorte que les pores du pénis et la peau diminuent vers le haut et préviennent les saignements après avoir exposé le point de saignement. Il faut accorder un intérêt particulier à la ligature de la veine dorsale superficielle du pénis au centre de la face dorsale du pénis.


⑸ Devrait être placé dans le prépuce de la nécessité de maintenir ⑹ l'hémostase superficielle de la veine du phallus dorsal en ligature


8. Suture avec le meilleur fil de soie, une aiguille sur le dos, l'abdomen, à gauche et à droite de l'incision annulaire, et la ligature ne doit plus être trop serrée pour ne plus étrangler la peau lorsque l'œdème tissulaire se produit. maintenez les points de suture dans la zone des pansements permanents. Ensuite, utilisez un ou deux points de suture sur deux, et enfilez-les près du côté de la coupe.

1527218629835

PlatesLes plaques interne et externe sont suturées gaula gaze vaseline restrictive avec sutures


Enroulez un morceau de gaze de vaseline (avec les bords durs repliés à l'intérieur) sur l'incision du prépuce, relâchez-la avec les points de suture ultimes et longs, puis enroulez-la avec plusieurs couches de gaze.


Suture de la circoncision


Le système et les avantages et inconvénients de la circoncision avec une agrafeuse de circoncision


La circoncision est l’une des premières opérations chirurgicales masculines. Elle a de nouveau été pratiquée il ya 5000 ans. C’était l’opération chirurgicale la plus courante dans les pays d’outre-mer. Cette procédure chirurgicale traditionnelle se développe et s'améliore avec le changement d'instances. À l’heure actuelle, la nouvelle méthode principale de circoncision est la circoncision avec agrafeuse.


Circoncision avec agrafeuse de circoncision - la manière est la suivante:


1. Assemblez les unités d'anesthésie et les unités connexes après avoir désinfecté la serviette de literie de la personne concernée.


2, le prépuce peut être décollé, aidez le trou du prépuce, le capuchon dans le prépuce au-dessus du gland.

Good-quality-disposable-circumcision-foreskin-stapler_350x350.jpg

3, Degré la période prépuce, avec le câble peut être trop longue prépuce constante à la cloche, tirez le verrou. Chargez le dispositif de suture à anneau réduit.


4. Serrez l'outil de suture pour anneau avec la fonction précise, ouvrez la valve de sécurité violette et battez l'outil de suture avec les deux mains calmement pendant cinq secondes.


5. Dévissez le dispositif de suture et le support de cloche et déterminez s'il existe ou non des fuites dans la vis, le lancement de la vis et le pansement. L'opération est terminée. (5-10 minutes)


6. Photographie de récupération postopératoire.


Les principales bénédictions de la circoncision par rapport à une opération chirurgicale conventionnelle sont les suivantes:


1: Normalement, la suture de fil d'aiguille n'est pas toujours requise. tandis que le dispositif de suture est utilisé pour réduire la tension, les points de suture sont lancés pour suturer l'incision. Les points de suture sont suffisamment denses pour arrêter le saignement et aligner l'incision.


2: La durée de l'opération est brève, il ne faut généralement que 5 à 10 minutes pour que l'opération soit terminée. La chirurgie traditionnelle a besoin d'une demi-heure, le raccourcissement de la durée de l'opération réduit la douleur du patient et l'anxiété de la personne concernée.


3: La quantité de saignement est très petite. parce que le dispositif de suture libère les clous de suture au même moment de réduction pour la suture d'hémostase, les ciseaux traditionnels ont été coupés et les étapes de recherche des facteurs de saignement ont été mélangées, de sorte que la quantité de saignement a été réduite de manière significative en utilisant 90% .

0297891001488014546

4: La coagulation électrochirurgicale et l'hématopoïèse ne sont pas nécessaires au cours de l'opération. La circoncision traditionnelle utilise essentiellement une opération au laser ou électrochirurgicale, ce qui pourrait vous éloigner de l'opération électrochirurgicale à haute fréquence et la procédure chirurgicale au laser peut entraîner des complications postopératoires extrêmes.


5, l'arrivée est soignée et exquise, et la cicatrice postopératoire est petite. Comme le traitement chirurgical traditionnel nécessite l’utilisation de tissus pour couper manuellement les plaques interne et externe du prépuce, les jantes ne sont souvent pas particulièrement soignées. toutefois, un moule circulaire est utilisé pour la coupe directe de la boucle de l'agrafeuse afin de réduire le tissu excessivement long avec un seul couteau, afin de vous assurer de la régularité des bords et de la beauté de la forme. Les sutures ont été allouées avec désinvolture, les incisions ont été parfaitement alignées, la récupération est devenue souhaitable et la cicatrice postopératoire est devenue petite.


6: Cicatrisation brève, moins de maux de tête. En raison de la rapidité de l'opération, des saignements moins importants, des dommages beaucoup plus importants pour les tissus et des sutures plus en profondeur, le risque de saignement postopératoire, d'infection et d'œdème est inférieur à celui d'une intervention chirurgicale conventionnelle. Après environ 7 jours, les sutures ont progressivement commencé à tomber. généralement, les sutures peuvent être enlevées dans les trois à quatre semaines. seuls quelques malades ont dû se rendre à l'établissement médical pour disposer des sutures.


Les inconvénients de la circoncision avec une agrafeuse de circoncision sont les suivants:

201606241428476757240

1: Les frais sont plus élevés que la chirurgie traditionnelle, la procédure chirurgicale traditionnelle (médicaments + examen + anesthésie + traitement chirurgical + échange de pansement postopératoire) d’une valeur d’environ 1 300 yuans et la circoncision par agrafeuse circoncision (comprimés + examen + intervention chirurgicale + échange de pansement postopératoire) environ 2 400 yuan.


2: Les personnes atteintes de phimosis et de quelques anomalies du pénis ne conviennent pas à cette opération.


3: Pour l'irritation chronique du prépuce résultant de l'adhésion du prépuce et du gland chez les patients; les personnes souffrant de lourdes charges ou de végétations à l'intérieur du prépuce et du sulcus coronal doivent être opérées via des techniques chirurgicales conventionnelles.


Nous sommes l’un des professionnels chinois de la procédure sécuritaire pour les fabricants de circoncision masculine. Vous êtes invité à importer une procédure sécurisée bon marché pour la circoncision masculine fabriquée en Chine à partir de notre usine.
Hot Tags: procédure sécuritaire pour la circoncision masculine, Chine, fabricants, usine, pas cher, médical, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête

Circumcision Anastomat

Home > Products > Circumcision Anastomat

Safe Procedure For Male Circumcision

Safe Procedure For Male Circumcision

​1. Supine role. 2. Wash and disinfect parts with soapy water and salt water, and disinfect elements with 1:one thousand xinjier disinfectant; in the case of phimosis, a syringe become used to obtain a venotomy needle to inject xjelexin into the skin sac for disinfection.

Product Details

1. Supine role.


2. Wash and disinfect parts with soapy water and salt water, and disinfect elements with 1:one thousand xinjier disinfectant; in the case of phimosis, a syringe become used to obtain a venotomy needle to inject xjelexin into the skin sac for disinfection.


(1) With hemostatic forceps to choose up the dorsal foreskin ⑵ grooved probe to peel foreskin adhesion


3. For separation and adhesion of foreskin stenosis and adhesion between foreskin and penis head, amplify the foreskin with hemostatic forceps first, and then pick out up the middle a part of the dorsal margin with two hemostatic forceps (0.2cm aside among the 2 forceps). Use a grooved probe to split the adhesion until the top of the penis is absolutely separated from the foreskin. Use sterile saline to smooth the skin and penis.


4. Use a hemostatic forceps to clip the foreskin lacing to raise up the foreskin. With the tip of the knife, reduce all marks zero.5cm from the outer plate of the prepuce to the far quit of the coronal groove. It is ready to function a hoop reducing mouth to prevent excessive excision.


5. Dorsal incision: use scissors to reduce the internal and outer plates of the foreskin along the probe groove. The inner plate of the foreskin shall also be cut to approximately 0.5cm away from the coronal groove part.

201607191148170581165

(3) In the probe groove cut  ⑷ foreskin 0.5cm ring cut foreskin from coronal groove


6. Do away with the foreskin, align the inner and outer plates of the foreskin, shrink back the hemostatic forceps clamped on the dorsal facet of the foreskin and the lacing, and then evaluation whether or not the cutting marks of the outer plates of the foreskin are suitable as ring slicing. If appropriate, reduce the proper flap with a curved shear about 0.5cm from the coronal groove, then cut the left flap. The internal and outer plates at the foreskin lacing won't be reduce off, or more may be retained.


7. Hemostasis ought to make the penis pores and skin decrease upward and forestall bleeding after exposing the bleeding spot. special interest need to be paid to ligating the superficial dorsal vein of the penis in the center of the dorsal side of the penis.


⑸ Ought to be set within the prepuce in the tying need to keep⑹ligation superficial dorsal phallus vein hemostasis


8. Suture with best silk thread one needle on the back, abdomen, left and proper of the annular incision, and ligation must now not be too tight, so as no longer to strangle the skin whilst the tissue edema occurs. hold the stitches in area for permanent dressings. Then use one or two stitches among every two stitches, and thread the stitches near the cutting side.

1527218629835

⑺The internal and outer plates are sutured  ⑻restriction vaseline gauze with sutures


Wrap a piece of vaseline gauze (with the tough edges folded inner) across the foreskin incision, relaxed it with the ultimate lengthy stitches, after which wrap it with several layers of gauze.


Circumcision suturing


The system and advantages and downsides of circumcision with circumcision stapler


Circumcision is one of the earliest male surgical operations, courting again to 5000 years in the past, has been the maximum not unusual surgical operation in overseas countries. This traditional surgical procedure is also growing and enhancing with the change of instances. At present, the primary new method of circumcision is circumcision with stapler.


Circumcision with circumcision stapler -- the manner is as follows:


1. Put together anesthesia and related units after disinfecting the affected person's bedding towel.


2, The foreskin might be unglued, help the hole of the foreskin, the bell cowl within the foreskin above the glans.

Good-quality-disposable-circumcision-foreskin-stapler_350x350.jpg

3, Degree the foreskin period, with the cable may be too lengthy foreskin constant at the bell, pull lock. Load the ring-reduce suture device.


4. Tighten the ring cutting suture tool in the precise function, open the purple safety valve, and beat the cutting suture tool with both hands calmly for five seconds.


5. Screw out the suture device and bell stand, and take a look at whether or not there may be any screw leakage, screw launch and strain dressing. The operation is over. (5-10 mins)


6. Postoperative recuperation photograph.


The main blessings of circumcision as compared with conventional surgical operation are as follows:


1: Normally, needle-thread suture isn't always required. while the suture device is used for strain reducing, the suture stitches are launched to suture the incision. The suture stitches are dense sufficient to stop bleeding and align the incision.


2: The operation time is brief, generally only need 5-10 minutes to complete the operation, traditional surgery desires half-hour, the shortening of the operation time, will lessen the patient's pain, lessen the affected person's anxiety and anxiety.


3: The quantity of bleeding is very small. because the suture device releases the suture nails on the identical time of reducing for hemostasis suture, the traditional scissors have been cut open and then the steps of searching for bleeding factors were blended, so the quantity of bleeding changed into notably decreased by using ninety%.

0297891001488014546

4: Electrosurgical coagulation and hematopoiesis are not necessary in the course of the operation. traditional circumcision will basically use laser or electrosurgical operation, which could keep away from the high frequency electrosurgical operation and laser surgical procedure may result in extreme postoperative complications.


5, The arrival is neat and exquisite, and the postoperative scar is small. As traditional surgical treatment calls for using tissue to cut the inner and outer plates of the foreskin manually, the rims are frequently not particularly neat. but, circular mold is used for the direct stapler loop cutting to reduce the excessively lengthy tissue with one knife, for you to make certain the regularity of the rims and the beauty of the shape. The sutures were flippantly allotted, the incisions were flawlessly aligned, the recovery become desirable, and the postoperative scar become small.


6: Brief wound healing, less headaches. because of the quick operation time, less bleeding, highly much less damage to the tissue, and extra in depth sutures, the risk of postoperative bleeding, infection and edema is lower than conventional surgical operation. After 7 days or so, the sutures progressively started out to fall off. commonly, the sutures might be removed within three to 4 weeks. only a few sufferers had to come to the medical institution to dispose of the sutures.


The following are the disadvantages of circumcision with a circumcision stapler:

201606241428476757240

1: The fee is higher than traditional surgery, traditional surgical procedure (drugs + examination + anesthesia + surgical treatment + postoperative dressing exchange) value approximately 1300 yuan, and circumcision stapler circumcision (tablets + examination + surgical procedure + postoperative dressing exchange) approximately 2400 yuan.


2: Sufferers with phimosis and a few penile abnormalities aren't suitable for this operation.


3: For the foreskin chronic irritation as a result of the foreskin and glans adhesion among patients; sufferers with large loads or vegetations inside the prepuce and coronal sulcus ought to be operated via conventional surgical techniques.


We are one of the professional China medical safe procedure for male circumcision manufacturers. You are welcomed to import cheap safe procedure for male circumcision made in China from our factory.
Hot Tags: safe procedure for male circumcision, China, manufacturers, factory, cheap, medical, made in China
Related Products
Feedback