Circoncision Anastomat

Accueil > Des produits > Circoncision Anastomat

Agrafeuse pour la circoncision

Agrafeuse pour la circoncision

La circoncision est l’un des types à effectuer la chirurgie primaire, le dossier de la première circoncision enregistrée a des antécédents de 5000 ans, l’opération classique associée aux instances de conversion également en amélioration continue et en amélioration, au présent méthode d'opération de la circoncision doit être d'abord la circoncision agrafage, l'approche de l'opération est avancée entièrement basée sur la méthode d'opération conventionnelle.

Produit de détail

La circoncision est l’un des types à effectuer la chirurgie primaire, le dossier de la première circoncision enregistrée a des antécédents de 5000 ans, l’opération classique associée aux instances de conversion également en amélioration continue et amélioration, à la circonstance la circoncision actuelle méthode d’opération doit être d’abord agrafer la circoncision, l’approche d’opération est avancée entièrement basée sur la méthode d’opération conventionnelle. par rapport à la chirurgie traditionnelle, il présente les avantages suivants:


1 , En règle générale, la suture de fil d'aiguille n'est pas requise. tandis que le dispositif de suture est utilisé pour le découpage sous pression, les points de suture sont libérés pour suturer l'incision. Les points de suture sont suffisamment denses pour arrêter le saignement et aligner l'incision.


2 La durée de l'opération est brève, généralement 5 à 10 minutes sont nécessaires pour une intervention chirurgicale classique. Une intervention chirurgicale classique nécessite 20 à 30 minutes. Le raccourcissement de la durée de l'opération permet de réduire la douleur du patient et de réduire sa tension.

toYBAFfVSi-Ae6wQAAPqOzGQtIg651

3 La quantité de saignement est faible. Parce que le dispositif de suture libère les clous de suture à la même période de coupe que la suture d'hémostase, les étapes de l'hémostase successives après avoir coupé les ciseaux dans une procédure chirurgicale traditionnelle et recherché des facteurs de saignement sont mélangées, de sorte que le saignement est nettement diminué.


4 operation Opération chirurgicale sans l'utilisation d'électrotome, une unité de sang d'électrocautérisation, la circoncision traditionnelle peut essentiellement utiliser le couteau électrique, des recherches ont montré que le couteau de fréquence excessif utilisé lors de l'opération et le couteau laser étaient susceptibles de provoquer des maux de tête postopératoires extrêmes, même bien que la probabilité soit très faible, mais il est également un élément de danger qu'il faut savoir, la circoncision par agrafage a évité les facteurs de menace de la réalisation.


5, l'avènement est soigné et délicieux et la cicatrice postopératoire est petite. Étant donné que les interventions chirurgicales classiques nécessitent l’utilisation de tissus pour couper manuellement les plaques interne et externe du prépuce, les jantes ne sont pas particulièrement soignées. toutefois, un moule circulaire est utilisé pour la boucle directe de l'agrafeuse afin de réduire le tissu excessivement long avec un seul couteau, afin de garantir la régularité des bords et la splendeur de la forme. Les sutures avaient été distribuées avec désinvolture, les incisions étaient parfaitement alignées, la restauration était devenue appropriée et la cicatrice postopératoire était devenue petite.

1482135280096

6 , Brève récupération de la plaie, moins de complications. En raison de la rapidité de l'opération, du risque de saignements postopératoires, de la contamination et de l'œdème, le risque de saignements postopératoires est beaucoup moins élevé que celui des interventions chirurgicales traditionnelles. Après environ 7 jours, les sutures ont progressivement commencé à tomber. généralement, les sutures peuvent être éliminées en 2 à 3 semaines. seuls quelques malades ont dû se rendre à l’institution médicale pour remettre les sutures.


7 , Un praticien de la santé peut effectuer toute l'opération, opération simple et pratique.


Mais la circoncision par agrafeuse prépuce n’est pas sans risque. Les dangers de la technique chirurgicale sont les suivants:


Le prix d'une intervention chirurgicale traditionnelle (médicament + examen + opération + commerce de pansement postopératoire) est prêt mille yuans, tandis que celui de la circoncision agrafée (médicament + examen + opération + échange de pansement postopératoire) est fixé à 2 000 yuans.


8 pour l'inflammation chronique du prépuce en raison du prépuce et du gland parmi la forte adhérence des personnes atteintes; les patients avec des centaines de plantes ou des végétations massives à l'intérieur du prépuce et du sulcus coronal doivent être opérés par des techniques chirurgicales traditionnelles.

fgfg

Prix de l'agrafeuse de circoncision


L'agrafeuse, première agrafeuse du secteur, est utilisée pour l'anastomose gastro-intestinale depuis près d'un siècle. Elle est désormais peu utilisée en chirurgie chirurgicale gastro-intestinale jusqu'en 1978. Elle est généralement divisée en une utilisation jetable ou répétée d'anastomat, importé ou à domicile. c’est l’utilisation médicale d’alternatives aux gadgets de suture manuelle classiques, en raison de l’amélioration du savoir-faire technologique actuel et de l’amélioration des technologies de production et de fabrication, l’utilisation clinique de pointe de l’agrafage satisfaisant est fiable, facile à appliquer, étanche, élastique en particulier, la suture est rapide, facile à opérer et présente peu d’aspects secondaires et de maux de tête qui comportent des avantages, en plus de rendre le passé impossible à réséquer par une lésion, le traitement chirurgical de la tumeur pourrait être très populaire auprès des chirurgiens cliniciens nationaux et étrangers et récompenser en particulier.


L'agrafeuse est un dispositif utilisé dans un médicament à la place de la suture manuelle. Son principe de travail principal est d’appliquer des ongles en titane pour réduire ou anastomoser les tissus, à la manière d’une agrafeuse. d’ajusteur d’utilité extraordinaire, elle peut être divisée en agrafeuse cutanée, agrafeuse ronde du tube digestif (œsophage, tube digestif, etc.), agrafeuse rectale, agrafeuse pour hémorroïdes rondes, agrafeuse pour prépuce, agrafeuse vasculaire, agrafeuse pour hernie, agrafeuse pour coupe du poumon, et plein d'autres.


Par rapport aux sutures de guidage conventionnelles, les sutures d’appareils présentent les avantages suivants:

gfghjh

Agrafeuse commune


1. Opération simple et pratique, gain de temps.


Usage jetable pour éviter la contamination croisée.


Utilisez des clous en titane ou des clous en acier inoxydable (agrafeuse cutanée), la suture étant serrée et serrée.


Il a peu de résultats secondaires et pourrait réduire avec succès les complications chirurgicales.


Nous sommes l’un des professionnels de l’agrafeuse médicale en Chine pour les fabricants de circoncision. Vous êtes invité à importer une agrafeuse bon marché pour la circoncision fabriquée en Chine à partir de notre usine.
Hot Tags: Agrafeuse pour la circoncision, Chine, fabricants, usine, pas cher, médical, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête

Circumcision Anastomat

Home > Products > Circumcision Anastomat

Stapler For Circumcision

Stapler For Circumcision

​Circumcision is one of the guys to carry out the primary surgery, the file of the earliest recorded circumcision has a records of 5000 years ago, the conventional operation in conjunction with the converting instances also in steady improvement and improvement, at gift the present day circumcision operation method must be first stapling circumcision, the operation approach is advanced based totally on the conventional operation method.

Product Details

Circumcision is one of the guys to carry out the primary surgery, the file of the earliest recorded circumcision has a records of 5000 years ago, the conventional operation in conjunction with the converting instances also in steady improvement and improvement, at gift the present day circumcision operation method must be first stapling circumcision, the operation approach is advanced based totally on the conventional operation method. as compared with traditional surgery, it has the following benefits:


1,Generally, needle-thread suture is not required. while the suture device is used for pressure cutting, the suture stitches are released to suture the incision. The suture stitches are dense sufficient to stop bleeding and align the incision.


2,The operation time is brief, typically most effective need 5-10 minutes to finish the operation, traditional surgery needs 20-30 minutes, the shortening of the operation time, will reduce the patient's ache, reduce the patient's tension and tension.

toYBAFfVSi-Ae6wQAAPqOzGQtIg651

3,The amount of bleeding is low. because the suture device releases the suture nails on the equal time of cutting for hemostasis suture, the steps of hemostasis successively after slicing the scissors in traditional surgical procedure and looking for bleeding factors are blended together, so the amount of bleeding is manifestly decreased.


4,Turgical operation without the usage of electrotome an electrocautery unit of blood, traditional circumcision essentially can use the electrical knife, research have found that the excessive frequency power knife in the operation and the laser knife is possibly to lead to extreme postoperative headaches, even though the probability is very low, however it is also a danger element needed to be aware, stapling circumcision has averted the threat factors of fulfillment.


5, The advent is neat and delightful, and the postoperative scar is small. As conventional surgical operation calls for the usage of tissue to cut the inner and outer plates of the foreskin manually, the rims are regularly now not especially neat. however, circular mold is used for the direct stapler loop reducing to reduce the excessively lengthy tissue with one knife, with a purpose to make sure the regularity of the edges and the splendor of the shape. The sutures had been flippantly dispensed, the incisions have been perfectly aligned, the restoration became proper, and the postoperative scar became small.

1482135280096

6,Brief wound recuperation, less complications. because of the fast operation time, much less bleeding, especially less damage to the tissue, and more extensive sutures, the danger of postoperative bleeding, contamination and edema is lower than traditional surgery. After 7 days or so, the sutures progressively commenced to fall off. commonly, the sutures may be eliminated inside 2 to 3 weeks. only some sufferers had to come to the medical institution to put off the sutures.


7,A health practitioner can entire the operation, the operation is straightforward, handy.


But, foreskin stapler circumcision is not without any risks. the following are dangers of the surgical technique:


The price of traditional surgical procedure (drug + exam + operation + postoperative dressing trade) is ready a thousand yuan, while that of stapling circumcision (drug + exam + operation + postoperative dressing exchange) is set 2000 yuan.


8,for the foreskin chronic inflammation because of the foreskin and glans among the heavy adhesion of sufferers; patients with massive hundreds or vegetations inside the prepuce and coronal sulcus have to be operated by traditional surgical techniques.

fgfg

Circumcision stapler price


The stapler, the sector's first stapler, has been used for gastrointestinal anastomosis for almost a century, and became now not extensively used in gastrointestinal surgical operation till 1978. generally divided into disposable or repeated use of anastomat, imported or home anastomat. it is medical use of alternatives to conventional manual suture gadgets, because of the improvement of current technological know-how and generation and manufacturing technology improvement, the cutting-edge clinical use of stapling satisfactory is reliable, easy to apply, tight, elastic, right in particular the suture is speedy, easy operation and few side results and headaches which include advantages, additionally make the past cannot be eliminated to lesion resection, tumor surgical treatment could be very popular with the clinical surgeons at domestic and overseas and reward particularly.


Stapler is a device used in medicinal drug in place of manual suture. Its primary working precept is to apply titanium nails to reduce or anastomose tissue, that's just like stapler. in line with extraordinary utility scopes, it can be divided into skin stapler, round stapler of digestive tract (esophagus, gastrointestinal tract, etc.), rectal stapler, round hemorrhoid stapler, foreskin stapler, vascular stapler, hernia stapler, lung cutting stapler, and many others.


Compared with conventional guide suture, device suture has the subsequent benefits:

gfghjh

Common stapler series


1. Simple and handy operation, saving operation time.


Disposable use to keep away from cross contamination.


Use titanium nails or stainless steel nails (skin stapler) suture tight, moderate tightness.


It has few side outcomes and might successfully reduce surgical complications.


We are one of the professional China medical stapler for circumcision manufacturers. You are welcomed to import cheap stapler for circumcision made in China from our factory.
Hot Tags: stapler for circumcision, China, manufacturers, factory, cheap, medical, made in China
Related Products
Feedback