Circoncision Anastomat

Accueil > Des produits > Circoncision Anastomat

Zsr Circoncision Prix

Zsr Circoncision Prix

Agrafeuse circoncision, boîtier, tige centrale et tube compris, tige centrale en tube de poussée, milieu avant éteint prêt à boucher avec bouchon à vis, déviation par lâcher le bouton de réglage situé au bout de la vis de connexion et de la coque, le plancher extérieur de la coque a stimulé gérer, encourager la connexion active prendre en charge via une charnière et une coque, dont l’individu est: décrit l’agrafage avec tringlerie, chacune des 3 bielles et le contrôleur d’excitation, la paroi de la coque et le raccordement du tuyau, ainsi que la sortie complète de la tige de connexion est accroché sur la charnière de sport égal; Les trois bielles du mécanisme de bielle comprennent une bielle d'énergie, une bielle de support et une biellette de commande; La tige de puissance et l'excitation sont articulées. Une charnière mobile est reliée entre la tige de support et le logement; La charnière mobile est accrochée entre la tige de changement de vitesse et le tube de jonc. L'agrafeuse du modèle d'application présente les avantages d'une forme simple, d'un fonctionnement maniable et d'une stabilité robuste.

Produit de détail

Agrafeuse de circoncision


Agrafeuse circoncision, boîtier, tige centrale et tube compris, tige centrale en tube de poussée, milieu avant éteint prêt à boucher avec bouchon à vis, déviation par lâcher le bouton de réglage situé au bout de la vis de connexion et de la coque, le plancher extérieur de la coque a stimulé gérer, encourager la connexion active prendre en charge via une charnière et une coque, dont l’individu est: décrit l’agrafage avec tringlerie, chacune des 3 bielles et le contrôleur d’excitation, la paroi de la coque et le raccordement du tuyau, ainsi que la sortie complète de la tige de connexion est accroché sur la charnière de sport égal; Les trois bielles du mécanisme de bielle comprennent une bielle d'énergie, une bielle de support et une biellette de commande; La tige de puissance et l'excitation sont articulées. Une charnière mobile est reliée entre la tige de support et le logement; La charnière mobile est accrochée entre la tige de changement de vitesse et le tube de jonc. L'agrafeuse du modèle d'application présente les avantages d'une forme simple, d'un fonctionnement maniable et d'une stabilité robuste.


Tige de poussée du tube digestif anastomat liée à la structure de coupe annulaire, y compris la tige de poussée, et la connexion constante de la tige de poussée du couteau circulaire, décrit le bord extérieur du jeu de couteaux ronds ayant un couple de route organisé le long de la circonférence de la broche d'éjection , décrit un abandon de la tige de jonc sont un couteau circulaire sont incrustés, en raison de la tige de frénésie sont incrustés avec un abandon du couteau rond, de sorte que le couteau circulaire et placer concentricité excessive, dans la méthode de coupe, le couteau rond peut facilement tomber assis à l'intérieur du centre, haut responsable d'accomplissement de la procédure chirurgicale.

HzpzsDim_2018321123557890

Éjecteur d’anastomat pour appareil digestif du dispositif, avec 6 ontologie d’entrepôt d’ongles, 1 épingle d’éjecteur, le mur d’aspect principal creux 5 magasin de clous 7 à chaque extrémité du département avec le premier mur de guidage neuf, le second mur de facette huit à chacune des extrémités de la branche a une paroi manuelle respectivement 2d dix, la première paroi manuelle égale à neuf, 10 2e intersection de paroi manuelle et transition d'arc croisé, identique à la paroi de guidage primaire qui 10 à neuf, la deuxième paroi de guidage Réglages; Bien qu'il y ait un changement modéré dans la taille géométrique de la couture, elle peut également être positionnée à fond dans le trou de la corbeille à coudre à travers le mur manuel pour s'assurer que la largeur de la pièce de couture à pousser est plus grande que la largeur de la couture. couronne, afin que la couture soit bien formée.


La forme de la relation entre le cône de perforation de l'agrafeuse du tube digestif et le siège de clou comprend le siège de clou et le cône de perforation. Le siège du clou est constant avec un ressort de serrage. Le cône de perforation est inséré parmi les ressorts de serrage et les ressorts de serrage resserrent le cône de perforation. En comptant sur la force de serrage du ressort, le siège de clou peut être lié de manière fiable ou séparé du cône de perforation, ce qui est sûr à utiliser et pratique à mettre en place.


Le dispositif de réglage de la vitesse à double vitesse du tube digestif, comprenant l’ontologie de l’ontologie agrafée, et définit le bouton d’une ontologie rotative de connexion au sol, une ontologie et un bouton défini lié à un filetage de vis, le bouchon à vis de l’ontologie agrafée sont décrits à l’intérieur de la chambre interne, le devant de la tige de la vis est fixé avec agrafage sur cet espace creux situé au centre du corps, décrit la vis est reliée au premier filetage et au deuxième paragraphe, défini dans le premier du pas du segment de filetage supérieur au deuxième filetage pas. il est capable de raccourcir rapidement l'espace entre la corbeille à clous et le porte-clou, et la deuxième phase du filetage coulisse par rapport au bâti du bouton après le raccourcissement, ce qui ralentit la vitesse de déplacement de la tige de la vis lors de la rotation du bouton et permet l'actionnement de tube digestif.

toYBAFfVSi-Ae6wQAAPqOzGQtIg651

Le bouton de réglage de l'agrafeuse du tube digestif est constitué d'un corps de bouton, qui est lié de manière rotative au corps de l'agrafeuse, et le cadre du bouton est enfilé avec une tige à vis; Le cadre du bouton est pourvu d'un élément convexe radial qui comporte au moins deux composants convexes radiaux. La cosse radiale rend le bouton papillon, poussez-la avec vos mains lorsque vous utilisez la cosse radiale, peut être directement acquise, puis rend le bouton basculant, le tissu humain peut être facilement compressé à l’épaisseur de la réservation et les paumes ne produisent presque plus. toute friction entre la cosse radiale de la cosse, empêche correctement la rupture de l'opérateur en utilisant des gants de transport en latex.


Le clou anastomotique de l'agrafeuse du tube digestif est formé grossièrement en forme de U par la couronne et le pied de l'ongle. La jambe de l'ongle a un élément de flexion. La partie supérieure de l’élément pliant est la partie supérieure de la jambe du clou et la partie inférieure de l’élément pliant est la diminution d’une partie de la jambe du clou. le sommet de la jambe de couture du clou anastomotique peut être généralement formé, et la jambe de couture est pliée au niveau de la partie pliée après le façonnage, ce qui améliore la possibilité d'un façonnage à la mode.


L'agrafeuse de réduction immédiatement intégrée comprend la poignée, le cadre, le couteau pousseur, le siège de la corbeille à ongles et le porte-clou. Le cadre de prise en charge est muni d'un bouton-poussoir permettant de contrôler le couteau poussant. La chape avec cadre tourne et est accrochée avec un CAM avec une partie crochet. La partie latérale du CAM est fournie avec un mécanisme de couverture. tandis que le mécanisme de couverture est verrouillé, la partie crochet est sur le bouton de rush et le CAM par rapport au cope with body est fixe. tandis que le mécanisme de protection est à l'intérieur du pays de déverrouillage, le crochet libère le bouton-poussoir. tandis que le mécanisme de protection est verrouillé, le CAM est fixe par rapport au corps à traiter et le bouton de frénésie ne peut pas être avancé, afin d'éviter de pousser le couteau vers l'avant tant que la position de l'outil n'est pas ajustée.


L'agrafeuse circonférentielle est composée d'un couvre-siège et d'un porte-clous. Le couvre-siège de clou est pourvu d'un couvre-tige coulissant associé à une tige coulissante et inséré dans le couvre-tige coulissant. La barre coulissante est munie d'un premier plan de protection et la paroi interne du manchon de la barre de guidage est munie d'un deuxième avion de protection. Une nervure manuelle est organisée le long du trajet axial d'un élément de la glissière et du manchon de la glissière, et une rainure de guidage est aménagée le long de la voie axiale de la glissière sur l'élément alternatif, et la nervure de guidage est insérée dans le manuel rainure. grâce à la coordination de la nervure de guidage et de la gorge manuelle, le site entre la tige de glissière et le capot de siège de clou est précis; c’est-à-dire que le site entre la couverture de siège de clou et le siège de clou est correct, afin de garantir la mise en forme correcte des clous à coudre.

201606241438091274138

Si votre prépuce est maintenant bloqué à la suite de la formation de tissu cicatriciel, vous pouvez vouloir enlever tout le prépuce. En vieillissant, ne pas pouvoir tirer le prépuce peut rendre difficile le fait d'uriner ou de laver la peau sous le prépuce. Vous voudrez peut-être continuer à garder votre prépuce uniquement pour des raisons personnelles ou esthétiques, ou vous pourriez vous sentir mal à l'aise de retirer tout votre prépuce, surtout si vous l'avez eu toute votre vie.


Dans de telles conditions, la circoncision pourrait éventuellement être recommandée. Cela pourrait ne pas être une option si certains troubles de la coagulation sanguine sont présents. C'est la chirurgie la plus courante chez les hommes. Dans d’autres cas, en particulier dans certaines régions d’Afrique, il est recommandé aux garçons et aux hommes plus âgés de réduire le risque de certaines infections sexuellement transmissibles. La circoncision partielle pourrait éventuellement être réalisée à la place d'une circoncision complète pour diverses raisons.


Dans la majorité des cas, la circoncision est pratiquée sur des nouveau-nés. Cela n'est jamais devenu une pratique courante dans la plupart des régions du monde. Il est connu pour réduire le risque de contracter la syphilis et le chancre mou. Ce n'est pas une chirurgie mineure. Cela peut aussi être une affaire de tradition familiale, d’hygiène personnelle ou de soins de santé préventifs. La circoncision partielle peut être pratiquée sous anesthésie locale.


Avec des améliorations supplémentaires, il peut évoluer vers la technique MC normale. Le processus prend généralement environ dix minutes. Vous pouvez également subir l'intervention sous anesthésie générale, ce qui vous permet de rester endormi pendant toute la procédure. Le processus cause de la douleur. La chirurgie est relativement simple.

201607191148170581165

Circoncision Avantages et inconvénients


La circoncision est une procédure rapide. Ce peut être une bonne ou une mauvaise chose à faire en matière de santé. Cela n'est jamais devenu une pratique courante dans la plupart des régions du monde. C'est une procédure permanente qui ne peut pas être inversée. Dans de nombreux pays du monde, la circoncision n'est pas considérée comme une opération de routine et beaucoup d'hommes grandissent sans elle. La circoncision est souvent un sujet de débat, de plus en plus chaud et il y a beaucoup de choses à regarder. La circoncision chez les enfants plus âgés et les adultes peut également être faite pour les mêmes explications.


La circoncision est un sujet assez courant, souvent reconnu par les médias traditionnels, en partie à cause de ses connotations sémitiques. Il s’agit d’une intervention chirurgicale non urgente et, comme dans le cas des autres interventions médicales électives, elle devrait être retardée jusqu’à ce que le bébé se porte bien. C'est probablement l'une des chirurgies électives les plus courantes chez les hommes dans le monde entier.


Il n'est pas possible de couper le prépuce, pas de provoquer une diminution drastique du plaisir sexuel. Le prépuce comprend les vaisseaux lymphatiques, essentiels au bon écoulement lymphatique et au fonctionnement immunologique.

u=2458657611,1902552290&fm=26&gp=0

Certains parents décident facilement s'il faut circoncire. Ils sont responsables de nombreuses décisions pouvant affecter la santé mentale et physique de leur enfant. La circoncision n'est que l'un d'entre eux. Ils peuvent se retrouver avec une facture médicale importante. Ils devraient discuter avec leur médecin des avantages et des risques de la procédure avant de prendre une décision concernant la circoncision d'un enfant de sexe masculin. Les principales raisons pour lesquelles les parents choisissent de ne pas pratiquer la circoncision pour leur fils sont des préoccupations concernant la douleur du nourrisson et les risques possibles.


Nous sommes l’un des fabricants professionnels de prix de la circoncision en Chine. Vous êtes invités à importer le prix de circoncision zsr pas cher fabriqué en Chine à partir de notre usine.
Hot Tags: Prix de la circoncision, Chine, fabricants, usine, pas cher, médical, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête

Circumcision Anastomat

Home > Products > Circumcision Anastomat

Zsr Circumcision Price

Zsr Circumcision Price

Circumcision Stapler, inclusive housing, middle rod and tube, the center rod in push tube, middle front quit is ready with screw cap, the returned-give up via adjusting knob at the end of the connecting screw and shell, shell outer floor has stimulated handle, encourage active connection take care of via a hinge and shell, whose individual is: described stapling with linkage, each of the 3 connecting rod and the excitation controller, shell wall and pipe connection, and root out one quit of the connecting rod is hooked up on the equal sports hinge; The three connecting rods of the connecting rod mechanism encompass a energy rod, a supporting rod and a shifting rod; The power rod and the excitation cope with are hinged. A movable hinge is connected among the support rod and the housing; The movable hinge is hooked up between the shifting rod and the rush tube. The stapler of the application model has the benefits of simple shape, handy operation and sturdy stability.

Product Details

Circumcision Stapler


Circumcision Stapler, inclusive housing, middle rod and tube, the center rod in push tube, middle front quit is ready with screw cap, the returned-give up via adjusting knob at the end of the connecting screw and shell, shell outer floor has stimulated handle, encourage active connection take care of via a hinge and shell, whose individual is: described stapling with linkage, each of the 3 connecting rod and the excitation controller, shell wall and pipe connection, and root out one quit of the connecting rod is hooked up on the equal sports hinge; The three connecting rods of the connecting rod mechanism encompass a energy rod, a supporting rod and a shifting rod; The power rod and the excitation cope with are hinged. A movable hinge is connected among the support rod and the housing; The movable hinge is hooked up between the shifting rod and the rush tube. The stapler of the application model has the benefits of simple shape, handy operation and sturdy stability.


Digestive tract anastomat push rod linked to the annular cutter structure, inclusive of the push rod, and the push rod constant connection of circular knife, described the outer edge of the round knife set have a couple of route is organized along the circumference of ejector pin, described one give up of the rush rod are circular knife are embedded, because of the frenzy rod are embedded with one give up of the round knife, so the circular knife and placing excessive concentricity, in cutting method, the round knife can easily fall sat inside the center, high fulfillment charge of surgical procedure.

HzpzsDim_2018321123557890

Digestive tract anastomat ejector pin of the device, along with 6 nail warehouse ontology, ejector pin 1 of ontology, the primary aspect wall hollow 5 nail storehouse 7 at each ends of the department with the first guide wall nine respectively, the second facet wall eight at each ends of the branch has a ten 2d manual wall respectively, the equal the first manual wall nine, 10 2nd manual wall intersection and intersect arc transition, the identical to the primary guide wall that 10 to nine, the second guide wall Settings; while there is a moderate change within the geometric size of the stitching, it can also be thoroughly positioned in the hole of the sewing bin through the manual wall to make sure that the width of the push sewing piece is larger than the width of the stitching crown, in order that the stitching is nicely shaped.


The relationship shape among the puncture cone of the digestive tract stapler and the nail seat includes the nail seat and the puncture cone. The nail seat is constant with a clamp spring. The puncture cone is inserted among the clamp springs, and the clamp springs clamp the puncture cone. counting on the clamping force of the spring, the nail seat may be reliably linked or separated from the puncture cone, that's secure to use and convenient to put in.


The digestive tract anastomat double velocity adjusting device, which include stapling stapling ontology of ontology, and defined the knob of a rotating ground connection ontology, ontology and defined knob linked with screw thread, the screw plug of stapling ontology are described inside the inner chamber, the the front of the screw rod is attached with stapling on this hollow space in the body center, described the screw is connected to the first thread and 2d paragraph, defined within the first of the pitch of the thread segment is more than the second thread pitch. it is able to quickly shorten the space between the nail bin and the nail holder, and the second thread phase slides relative to the knob frame after shortening, which slows down the moving velocity of the screw rod when rotating the knob and allows the operation of digestive tract.

toYBAFfVSi-Ae6wQAAPqOzGQtIg651

The adjusting knob of the digestive tract stapler consists of a knob body, which is rotatably linked with the stapler body, and the knob frame is threaded with a screw rod; The knob frame is provided with a radial convex element, which has as a minimum two radial convex components. Radial lug boss makes knob butterfly, push together with your hands when using the radial lug boss, may be directly acquired second makes the flip knob, human tissue can be easily compressed to the thickness of the reservation, and palms and nearly do now not produce any friction among radial lug boss, correctly prevent the breakage of the operator by using carrying latex gloves.


The anastomotic nail of the digestive tract stapler is roughly u-formed via the nail crown and nail leg. The nail leg has a bending element. The upper a part of the bending element is the upper a part of the nail leg, and the lower a part of the bending element is the decrease a part of the nail leg. the peak of the stitching leg of the anastomotic nail may be usually shaped, and the sewing leg is bent at the bending part after shaping, which improves the possibility of fashionable shaping.


The immediately-line reducing stapler includes the cope with frame, pushing knife, nail-bin seat and nail-holder. The take care of frame is provided with a push button for controlling the pushing knife. The cope with frame rotates and is hooked up with a CAM with a hook part. The side part of the CAM is supplied with an coverage mechanism. while the coverage mechanism is locked, the hook part is on the rush button and the CAM relative to the cope with body is fixed. while the protection mechanism is inside the unlocking country, the hook releases the push button. whilst the protection mechanism is locked, the CAM is fixed relative to the take care of body, and the frenzy button cannot be moved forward, in order to keep away from pushing the knife upfront while the tool position isn't adjusted.


The circumferential stapler consists of a nail seat cover and a nail holder. The nail seat cover is provided with a slide rod cover, that is related with a slide rod and inserted into the slide rod cover. The sliding bar is supplied with a first preventing plane, and the internal wall of the sliding bar sleeve is provided with a 2nd preventing aircraft. A manual rib is organized alongside the axial path of one element of the slide bar and the slide bar sleeve, and a guide groove is arranged alongside the axial route of the slide bar on the alternative element, and the guide rib is inserted inside the manual groove. through the coordination of guide rib and manual groove, the site among slide rod and nail seat cowl is accurate, this is, the site among nail seat cover and nail seat is correct, as a way to make certain the right shaping of sewing nails.

201606241438091274138

If your foreskin is now stuck as a result of the formation of scar tissue, you can want to have the whole foreskin removed. As you become older, being not able to pull back the foreskin can make it tough to urinate or wash the skin underneath the foreskin. You may only want to continue to keep your foreskin for personal or aesthetic reasons, or you could feel uncomfortable removing your whole foreskin, especially in the event you've had it your entire life.


In such conditions, circumcision could possibly be recommended. It might not be an option if certain blood-clotting disorders are present. It is the most common surgery among males. In other cases, particularly in certain parts of Africa, it is recommended for older boys or men to reduce the risk of certain sexually transmitted infections. Partial circumcision could possibly be carried out instead of a complete circumcision for assorted reasons.


In the majority of instances, circumcision is done on newborns. It never became a common practice in most parts of the world. It is known to reduce the risk of a man getting syphilis and chancroid. It is not a minor surgery. It can also be a matter of family tradition, personal hygiene or preventive health care. Partial circumcision might be done under local anesthesia.


With further improvement, it may develop into the normal MC technique. The process generally takes approximately ten minutes. You may also have the procedure done under general anesthesia, allowing you to remain asleep during the whole procedure. The process causes pain. The surgery is comparatively simple.

201607191148170581165

Circumcision Pros and Cons


Circumcision is a fast procedure. It can be either a good thing to do, or bad thing to do when it comes to health. It never became a common practice in most parts of the world. It is a permanent procedure that cannot be reversed. In many nations around the Earth, circumcision is not regarded as a routine surgery and lots of men grow up without it. Circumcision is frequently a subject of debate, often becoming heated and there are lots of things to look at. Circumcision in older kids and adults might also be done for the exact same explanations.


Circumcision is a rather common subject, often acknowledged by the mainstream media partly due to the Semitic connotations it has. It is elective surgery and, as with other medically elective procedures, it should be delayed until the baby is well. It is probably one of the most common elective surgeries performed on males throughout the world.


It's not possible to cut off the foreskin, not cause a drastic decrease in sexual pleasure. The foreskin includes lymphatic vessels, which are essential for good lymph flow and immunological functioning.

u=2458657611,1902552290&fm=26&gp=0

Some parents decide easily about whether to circumcise. They are responsible for many decisions that can affect their child's mental and physical health, circumcision is only one of them. They may end up with a large medical bill. They should talk with their doctor about the benefits and risks of the procedure before making a decision regarding circumcision of a male child. The main reasons that parents opt not to pursue circumcision for their son are concerns about the infant's pain and the possible risks.


We are one of the professional China medical zsr circumcision price manufacturers. You are welcomed to import cheap zsr circumcision price made in China from our factory.
Hot Tags: zsr circumcision price, China, manufacturers, factory, cheap, medical, made in China
Related Products
Feedback