Clips en polymère

Accueil > Des produits > Clips de polymère

Clips de ligature tubaire bilatéraux

Clips de ligature tubaire bilatéraux

Il existe deux méthodes de ligature: l’une consiste à couper la pince de ligature des trompes et l’autre la méthode de nouage, il faut communiquer avec le chirurgien pour connaître la méthode spécifique.

Produit de détail

Il existe deux méthodes de ligature: l’une consiste à couper la pince de ligature des trompes et l’autre la méthode de nouage, il faut communiquer avec le chirurgien pour connaître la méthode spécifique.

La ligature des trompes est une opération relativement petite, facile à utiliser, sûre et stérilisante. La chirurgie par incision abdominale de petite incision de 2 à 3 cm, la ligature des trompes en vision directe, la cicatrice postopératoire n'est pas importante, n'affecte pas l'esthétique du corps, c'est la méthode de stérilisation féminine la plus répandue.

La procédure doit être effectuée chez les patients nécessitant une stérilisation, mais chez les patients présentant une maladie organique grave ou une inflammation génitale, la procédure doit être effectuée après la récupération du corps.

201606241422190045582.jpg

La chirurgie doit être choisie dans le cycle menstruel normal au cours de la première moitié du cycle, après un cycle menstruel propre. Elle peut également être réalisée après un accouchement normal, une puerpéralité, une lactation, après un avortement et une induction à mi-parcours. Prenez un bain avant l'opération. Gardez votre peau propre. L'opération a été réalisée sous anesthésie locale. La localisation de l'incision dépend de la taille de l'utérus, l'incision élue le long de l'abdomen au milieu d'une incision de 2 ~ 3 cm dans la cavité abdominale, recherchant une trompe de Fallope bilatérale, la trompe de Fallope, environ 1 cm de ligature 2 à l'extrémité, presque à l'extrémité enroulée dans la pulpe, confuse dans la partie distale gauche du plasma engrenée à l'extérieur. La trompe de Fallope est ligaturée et renvoyée dans la cavité abdominale et l'incision est fermée.

Après la ligature des trompes, le patient doit être hospitalisé pour se reposer, généralement 3 à 4 jours après la chirurgie, et la vie sexuelle doit être interdite dans un délai d'un mois après la chirurgie.

fsdsd.jpg

Ces dernières années, une variété de pinces de stérilisation pour trompes de Fallope sont apparues. L'opération nécessite uniquement de placer les pinces sur l'isthme des trompes de Fallope, ce qui simplifie le processus opératoire, réduit le degré d'endommagement des trompes de Fallope et facilite la mise en œuvre de multiples interventions chirurgicales. Ces pinces de stérilisation comprennent des pinces en argent, des pinces en acier, des pinces en alliage à mémoire ni-ti, etc.

Une femme doit peser soigneusement son choix de subir une stérilisation par laparoscopie. De plus, certaines femmes peuvent ressentir des nausées ou des vomissements et dans certains cas, elles peuvent même s’évanouir. La majorité des femmes retournent à des activités normales, y compris au travail, en quelques jours, même si certaines femmes peuvent ne pas peu de temps. Après la stérilisation des trompes, beaucoup de femmes ne peuvent toujours pas tomber enceintes. En raison de l'évolution des circonstances de la vie, comme un deuxième mariage, ils réalisent plus tard qu'ils n'ont pas fini d'avoir des enfants après tout.

mdfdfgh.jpg

Le clip d'anévrisme restera dans votre corps complet et vous protégera contre les saignements ou les ruptures futures. Le clip est fabriqué à partir d'un plastique souple souple appelé Silastic. Des clips ou des bandes peuvent également être placés au moment approprié de la césarienne. En outre, il va incorporer une photo d'un type qui pourrait être vu dans la galerie de formulaire de consentement Bilateral Tubal Ligation.


Hot Tags: clips de ligature tubaire bilatérale, Chine, fabricants, usine, pas cher, médical, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête

Polymer Clips

Home > Products > Polymer Clips

Bilateral Tubal Ligation Clips

Bilateral Tubal Ligation Clips

​There are two methods of ligation, one is to cut off the tubal ligation clip, and the other is just knotting method, need to communicate with the surgeon to see the specific method.

Product Details

There are two methods of ligation, one is to cut off the tubal ligation clip, and the other is just knotting method, need to communicate with the surgeon to see the specific method.

 

Tubal ligation is a relatively small operation, easy to operate, safe, sterilization effect. Surgery through abdominal incision of 2 ~ 3 cm small incision, tubal ligation under direct vision, postoperative scar is not large, does not affect the body aesthetic, is the most widely used female sterilization method.

 

The procedure should be performed in patients who require sterilization, but in patients with severe organic disease or genital inflammation, the procedure should be performed after the body has recovered.

 201606241422190045582.jpg

Surgery should be selected in the normal menstrual cycle in the first half of the cycle, after a clean menstrual; It can also be carried out after normal childbirth, puerperium, lactation, after abortion and midterm induction. Take a bath before the operation. Keep your skin clean. The operation was performed under local anesthesia. The incision location depends on the size of the uterus, incision elected next abdomen in the middle of a 2 ~ 3 cm incision into the abdominal cavity, looking for bilateral fallopian tube, pull the fallopian tube, incision selection in tubal ligation spondylolysis, removal of about 1 cm ligation 2 end, nearly end embedded in pulp, confused in distal left in plasma geared outside. The fallopian tube is ligated and returned to the abdominal cavity, and the incision is closed.

 

After tubal ligation should be hospitalized for rest, usually 3 to 4 days after surgery, and sex life should be banned within 1 month after surgery.

 fsdsd.jpg

In recent years, a variety of sterilization clamps for fallopian tubes have appeared. The operation only requires placing the clamps on the isthmus of fallopian tubes, which simplifies the operation process, reduces the degree of damage to the fallopian tubes and facilitates the implementation of multiple surgeries. Such sterilization clamps include silver clips, steel clips, ni-ti memory alloy clips and so on.

 

A woman ought to carefully weigh her choice to undergo sterilization by laparoscopy. Also, some women may find afterward they feel nauseous or vomit and in some instances might even faint.The majority of women return to normal activities, including work, in a couple of days, even though some women might be advised not to exercise for a short while. After tubal sterilization is reversed, a lot of women still are unable to become pregnant. Due to life circumstances changing, such as a second marriage, they later realize that they are not finished having children after all.

mdfdfgh.jpg

The aneurysm clip will remain in your complete body and guard against future bleeding or rupture. The clip is made from a soft pliable plastic called Silastic. Clips or bands might also be placed at the proper time of cesarean section. Additionally, it is going to incorporate a photo of a type that could be viewed in the gallery of Bilateral Tubal Ligation Consent Form.


Hot Tags: bilateral tubal ligation clips, China, manufacturers, factory, cheap, medical, made in China
Related Products
Feedback