Clips en polymère

Accueil > Des produits > Clips de polymère

Clips de ligature cardiaque ouverte

Clips de ligature cardiaque ouverte

Les spécifications et les modèles d'agrafes de ligature non résorbables jetables sont grands (L), moyens (M) et petits (S). Ces pinces de ligature sont généralement applicables à la ligature des vaisseaux sanguins, des tubes de la vésicule biliaire, d'autres tissus tubulaires dans le corps et à d'autres ligatures courantes.

Produit de détail

Les spécifications et les modèles d'agrafes de ligature non résorbables jetables sont grands (L), moyens (M) et petits (S). Ces pinces de ligature sont généralement applicables à la ligature des vaisseaux sanguins, des tubes de la vésicule biliaire, d'autres tissus tubulaires dans le corps et à d'autres ligatures courantes.

Comparativement aux agrafes en titane, les agrafes polymères non absorbables endommagent peu les tissus vasculaires. De plus, la pince polymère non résorbable a une forme convexe qui ne peut pas être retirée pendant la chirurgie. Il est doté d'un dispositif de verrouillage et est complètement serré pour éviter de glisser, car cela peut réduire considérablement les risques. Deuxièmement, le clip polymère non résorbable présente des feuilles détachées et des pattes de clou en forme d'arc, qui peuvent être ligaturées dans une large gamme, il peut également toucher et agrafer, pour que les patients se sentent en sécurité, avec le clip polymère non résorbable, IRM et L'examen CT n'aura pas de développement et d'artefacts.

Le clip polymère non résorbable peut également remplacer la ligature traditionnelle de la soie.

gsds.jpg

Les pinces en titane endommagent généralement les tissus vasculaires. Le clou de ligature se rétracte dans la pince de maintien; Et le clou de la ligature est facile à glisser, à sortir, avec un grand risque. Les clips en titane ont une structure rigide, une plage de ligature étroite et aucun dispositif de fermeture tactile. Une attention particulière devrait être accordée à l'utilisation des clips en titane. En outre, les examens IRM et CT présentent des artefacts et une déviation après l’utilisation des clips en titane.

Par rapport aux pinces biologiques résorbables, les pinces macromoléculaires non résorbables sont constituées de matériaux polymères, qui n'absorbent pas la dégradation, ont une inertie semblable au métal, ne supportent pas la croissance bactérienne, ne cachent pas les bactéries et ne rejettent pas les tissus. hyperplasie ou granulome et peut maintenir l'activité des restes de tissus.

hjsdds.jpg

Clip absorbable est d'utiliser un matériau d'estérification biologique, peut absorber la dégradation, mais aussi parce que peut absorber, il est facile d'absorber les bactéries, provoquer une infection, provoquer une réaction tissulaire, peut-être aussi cancérigène, les pays européens et américains n'ont pas ce genre d'absorbable agrafe biologique ou interdit l'utilisation, en outre, peut absorber la performance de sécurité de ligature clip biologique est pauvre, le processus de moulage est complexe, le prix est très cher.

La ligature des affluents devrait être initialement longue. Bien que la ligature des trompes et les implants tubaires soient coûteux, il s’agit d’un prix unique. Dans certains cas, un implant tubaire peut être difficile à insérer. L'inversion n'est pas une alternative si vous choisissez Essure. La fermeture de LAA est une procédure relativement nouvelle qui peut être utilisée pour éviter les accidents vasculaires cérébraux chez certaines personnes atteintes de fibrillation auriculaire.

klhhg.jpg

La recherche de la manière dont les anneaux et les clips sont appliqués aidera à obtenir des informations sur les types de périphériques. Lorsqu'il se trouve au bon endroit, un disque particulier s'ouvre lorsque l'unité est déplacée du cathéter.

Le processus est réalisé dans un laboratoire avec des rayons X. Le plus souvent, cela se fait dans un laboratoire qui utilise des rayons X. Il est destiné à être permanent. Si elle est effectuée pour la prévention de la fibrillation auriculaire, elle ne répond pas à la nécessité médicale de Medicare et ne doit pas être signalée. C'est simple, sûr et ne nécessite généralement pas d'hospitalisation. Si une procédure d'appendice auriculaire est effectuée avec une procédure cardiaque en dehors de la MAZE ou de la valve mitrale, cela peut être rapporté séparément.


Nous sommes l'un des fabricants professionnels de clips de ligature cardiaque ouverte médicale en Chine. Nous vous invitons à importer des clips de ligature cardiaque à bas prix fabriqués en Chine depuis notre usine.
Hot Tags: clips de ligature cardiaque ouverte, Chine, fabricants, usine, pas cher, médical, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête

Polymer Clips

Home > Products > Polymer Clips

Cardiac Open Ligation Clips

Cardiac Open Ligation Clips

​The specifications and models of disposable non-absorbable ligation clip are large (L), medium (M) and small (S). These ligation clamps are generally applicable to the ligation of blood vessels, gallbladder tubes, other tubular tissues in the body and other common ligations.

Product Details

The specifications and models of disposable non-absorbable ligation clip are large (L), medium (M) and small (S). These ligation clamps are generally applicable to the ligation of blood vessels, gallbladder tubes, other tubular tissues in the body and other common ligations.

 

Compared with titanium clips, non-absorbable polymer clips have little damage to vascular tissue. In addition, the non-absorbable polymer clip has a convex design that can not be removed during surgery. It has a locking device and is fully clamped to prevent slipping, as it can greatly reduce the risk. Second, the non-absorbable polymer clip has loose sheets and bow-shaped nail legs, which can be ligated in a wide range, it can also touch and clip, so that patients feel safe, with the non-absorbable polymer clip, MRI and CT examination will not have development and artifacts.

 

Non-absorbable polymer clip can also replace traditional silk ligation.

 gsds.jpg

Titanium clips usually cause great damage to the vascular tissue. The ligature nail retracts in the holding clamp; And the ligation nail is easy to slip, out, with great risk. The titanium clips have a rigid structure, a narrow ligation range, and no tactile closure device. Special attention should be paid to the use of the titanium clips. In addition, MRI and CT examinations have artifacts and deflection after the use of the titanium clips.

 

Compared with absorbable biological clips, non-absorbable macromolecular clips are made of polymer materials, which do not absorb degradation, have metal-like inertia, do not support the growth of bacteria, do not hide bacteria to cause infection, do not produce tissue rejection, hyperplasia or granuloma, and can maintain the activity of tissue remnants.

 hjsdds.jpg

Absorbable clip is to use biological esterifying material, can absorb the degradation, but also because can absorb, it is easy to absorb bacteria, cause infection, cause tissue reaction, also possibly carcinogenic, European and American countries don't have this kind of absorbable biological clip or bans the use, in addition, can absorb the biological clip ligation safety performance is poor, casting process is complex, the price is very expensive.

 

Ligation of tributaries should be turned into initially long.Although tubal ligation and tubal implants are costly, it's a one-time price tag. In some instances, a tubal implant can be hard to insert. Reversal is not an alternative if you choose Essure. LAA closure is a fairly new procedure which can be utilized to avoid stroke in some folks who have atrial fibrillation.

 klhhg.jpg

Researching the manner by which the rings and clips are applied will aid with information about the kinds of devices. When it is in the proper place, one particular disc opens up as the unit is moved from the catheter.

 

The process is achieved in a laboratory with x-rays. It is most often done in a laboratory that uses x-rays. It is intended to be permanent. If it is performed for the prevention of atrial fibrillation, it does not meet medical necessity for Medicare and should not be reported. It is simple, safe and usually does not require hospitalisation. Whether an atrial appendage procedure is done with a cardiac procedure aside from MAZE or mitral valve, then it might be reported separately. 


We are one of the professional China medical cardiac open ligation clips manufacturers. You are welcomed to import cheap cardiac open ligation clips made in China from our factory.
Hot Tags: cardiac open ligation clips, China, manufacturers, factory, cheap, medical, made in China
Related Products
Feedback