Clips de polymère

Accueil > Des produits > Clips de polymère

Clips, utilisés pour la ligature des trompes

Clips, utilisés pour la ligature des trompes

Les clips de ligature utilise une conception spéciale de la ceinture d’arc bouton de verrouillage. Grâce à un applicateur spécial, le clip de ligature peut être envoyé sur le site chirurgical avec précision, et le tissu qui doit être la ligature est complètement verrouillé. L’opération est plus simple, sensible, peu de temps beaucoup d’et fiable. À l’heure actuelle, clip de ligature est une matière importante de consommable pour chirurgie endoscopique mini invasive. Alors que le nombre de chirurgie mini-invasive endoscopique continue d’augmenter, la taille du marché se développera davantage.

Produit de détail

Dans le processus de chirurgie mini-invasive endoscopique, « incision », « séparation », « ligature » et « suture » sont les étapes de base à l’opération. Opérations de ligature traditionnels utilisent généralement le fil de soie pour ligaturer les vaisseaux sanguins, canal cystique et l’uretère, qui est plus long et plus compliqué. Dans le même temps, si l’emplacement de la ligature est dans la couche profonde du tissu, il est plus difficile d’utiliser la ligature soie traditionnelle. Pour la chirurgie mini-invasive endoscopique, l’opération de ligature fil de soie est plus difficile en raison de l’espace limité de la chirurgie mini-invasive endoscopique.

 

Les clips de ligature utilise une conception spéciale de la ceinture d’arc bouton de verrouillage. Grâce à un applicateur spécial, le clip de ligature peut être envoyé sur le site chirurgical avec précision, et le tissu qui doit être la ligature est complètement verrouillé. L’opération est plus simple, sensible, peu de temps beaucoup d’et fiable. À l’heure actuelle, clip de ligature est une matière importante de consommable pour chirurgie endoscopique mini invasive. Alors que le nombre de chirurgie mini-invasive endoscopique continue d’augmenter, la taille du marché se développera davantage.

jffdf.jpg

Dans le cas où le système de la ligature n’est pas connu, alors la probabilité de grossesse réussie sont moindres. La ligature des trompes est une forme extrêmement efficace de contrôle des naissances qui est presque toujours permanente. C’est qu'une forme très efficace soient controlthat est presque toujours permanente. Le genre de la ligature des trompes effectué est en outre le facteur de réussite de la grossesse en plein essor.

Si vous avez eu une ligature des trompes afin de réduire la grossesse, il pourrait y arriver un moment où vous voulez inverser la procédure et avoir un autre enfant. À l’occasion une ligature des trompes s’effectue au même moment comme une césarienne. Il est généralement fait en milieu hospitalier-salle d’exploitation. C’est une forme très efficace de contrôle des naissances qui est presque toujours permanente. C’est qu'une forme très efficace soient controlthat est presque toujours permanente. Même si elle peut souvent être renversée, elle est réputée être un moyen permanent de contraception. La ligature des trompes, également appelée stérilisation est un processus permanent de contraception, qu'une femme peut choisir si elle est sûre qu’elle ne veut pas enfants plus tard.

fsdsd.jpg

Après la livraison du bébé, le médecin peut appliquer ligature Clips à chaque trompe de Fallope avant de refermer l’incision de la césarienne. Si vous demandez à votre médecin et même dans l’espoir de découvrir la réponse sur internet, vous pourriez être confondu. Ainsi, il y a quelques médecins qui vont faire des inversions tubaire et dans la majorité des cas des entreprises d’assurance ne vont pas payer.

Femmes ne pas utiliser la stimulation électrique sans d’abord consulter votre professionnel de la santé si vous avez un DIU, implants de pessaire, métal ou clips comme les clips de Filshie employées pour la ligature des trompes.

Nous sommes l’un des fabricants professionnels des Clips utilisé pour la ligature des trompes médicaux en Chine. Vous êtes accueilli à importer à bas prix Clips utilisé pour la ligature des trompes fabriqués en Chine de notre usine.
Hot Tags: Les clips utilisé pour la ligature des trompes, Chine, fabricants, usine, pas cher, médical, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête

Polymer Clips

Home > Products > Polymer Clips

Clips Used For Tubal Ligation

Clips Used For Tubal Ligation

The ligation clips uses a special design of the arc belt locking button. Through a special applicator, the ligature clip can be sent to the surgical site accurately, and the tissue that needs to be ligation is completely locked. The operation is more simple, sensitive, short time consuming and reliable. At present, ligation clip is an important consumable material for minimally invasive endoscopic surgery. As the number of endoscopic minimally invasive surgery continues to increase, the size of the market will further expand.

Product Details

In the process of endoscopic minimally invasive surgery, "incision", "separation", "ligation" and "suture" are the basic steps in operation. Traditional ligature operations usually use silk thread to ligate blood vessels, cystic duct and ureter, which is more complicated and time-consuming. At the same time, when the ligation site is in the tissue deep layer, it is more difficult to use traditional silk ligation. For endoscopic minimally invasive surgery, the operation of silk thread ligation is more difficult due to the limited space of endoscopic minimally invasive surgery.

 

The ligation clips uses a special design of the arc belt locking button. Through a special applicator, the ligature clip can be sent to the surgical site accurately, and the tissue that needs to be ligation is completely locked. The operation is more simple, sensitive, short time consuming and reliable. At present, ligation clip is an important consumable material for minimally invasive endoscopic surgery. As the number of endoscopic minimally invasive surgery continues to increase, the size of the market will further expand.

jffdf.jpg

In the event the system of the ligation isn't known, then the probability of successful pregnancy are less. Tubal ligation is an extremely effective form of birth control that's almost always permanent. It is a highly effective form ofbirth controlthat is almost always permanent. The sort of tubal ligation performed is in addition the success factor of the thriving pregnancy.

If you've had a tubal ligation to reduce pregnancy, there might come a time when you want to reverse the procedure and have another kid. On occasion a tubal ligation is done at the exact same time as a cesarean section. It is usually done in a hospital operating-room setting. It is a highly effective form of birth control that is almost always permanent. It is a highly effective form ofbirth controlthat is almost always permanent. Even though it can often be reversed, it is considered to be a permanent method of contraception. Tubal Ligation, also called sterilisation is a permanent process of contraception a woman can choose if she's sure that she doesn't want children later on.

fsdsd.jpg

After the delivery of the baby was completed, the physician can apply Ligation Clips to every Fallopian tube before closing the Cesarean section incision. If you're asking your physician and even hoping to discover the answer on the internet, you might be confused. Thus there are just a few Doctors that will do Tubal Reversals and in the majority of cases insurance businesses are not going to pay.

Women DO NOT utilize electrical stimulation without first consulting your health professional if you've got an IUD or pessary, metal implants or clips like Filshie clips employed for tubal ligation.

We are one of the professional China medical Clips Used For Tubal Ligation manufacturers. You are welcomed to import cheap Clips Used For Tubal Ligation made in China from our factory.
Hot Tags: Clips Used For Tubal Ligation, China, manufacturers, factory, cheap, medical, made in China
Related Products
Feedback