Clips en polymère

Accueil > Des produits > Clips de polymère

Clips de ligature de polymère jetables

Clips de ligature de polymère jetables

Les clips de ligature sont utilisés pour ligaturer les vaisseaux sanguins ou les tissus pendant une intervention chirurgicale. La pince à ligature automatique est un dispositif de transmission à pince pour ligature en polymère de taille moyenne, non résorbable.

Produit de détail

Les clips de ligature sont utilisés pour ligaturer les vaisseaux sanguins ou les tissus pendant une intervention chirurgicale. La pince à ligature automatique est un dispositif de transmission à pince pour ligature en polymère de taille moyenne, non résorbable.

Ligating clips normalement échantillon va être préparé dans les 3-5 jours. Ce clip bénéficie d'un mécanisme de verrouillage qui peut offrir une sécurité supplémentaire sur les vaisseaux rénaux. Les clips chirurgicaux sont utilisés depuis longtemps dans un certain nombre d'interventions chirurgicales et ils ont prouvé leur compétence et leur efficacité. Le clip de ligature peut également toucher la pince et se sentir vraiment en sécurité. Des clips Horizon supplémentaires peuvent être utilisés pour obstruer les vaisseaux si nécessaire.

Ce clip bénéficie d'un mécanisme de verrouillage qui peut offrir une sécurité supplémentaire sur les vaisseaux rénaux. Les clips chirurgicaux sont utilisés depuis longtemps dans une sélection d'interventions chirurgicales et ils ont prouvé leur compétence et leur efficacité.

hjsd

Si un clip filshie migre vers une autre partie du corps, la chirurgie invasive est souvent cruciale pour l'éradiquer. Un clip en plastique est placé du côté opposé du tube. Les clips hémostatiques sont utilisés en chirurgie pendant au moins 60 décennies. Des clips d’acide polyglycolique non résorbables peuvent également être utilisés.

Le marché mondial des clips de ligature en polymère non résorbable est un marché en développement dans le secteur ultérieur au cours des dernières décennies. Les clips chirurgicaux sont utilisés depuis longtemps dans une sélection de procédures chirurgicales et ils ont fait preuve de compétence et d'efficacité.

Hem O Lok Clips Néphrectomie

Avec les clips de ligature, les choses sont un peu différentes. Les clips hem-o-lock ne sont qu'une des nombreuses techniques possibles qu'un chirurgien peut utiliser. Il n'est pas difficile de conclure que les clips pourraient être utilisés en pratique pour quelque chose de différent de ce à quoi il était destiné. Il est supposé que les clips seront commercialisés n'importe où dans un avenir pas trop lointain, ou alors l'option de ne pas lancer de clips n'est pas envisagée. La chose merveilleuse à propos de ces clips est qu'ils sont simples. Le clip Hem-o-lok a des bras inclinés conçus à dessein pour laisser un petit espace entre les 2 bras afin d'éviter une fermeture complète, qui pourrait endommager le bateau.

hjsdds

Presque tous les patients présentant des lésions urétérales diagnostiquées tardives doivent être traités selon une stratégie endourologique initiale. Ces résultats pourraient être dus au peu de patients dans l’étude actuelle. Tous les résultats inadéquats après une chirurgie ne sont pas causés par la négligence. Aucune complication significative n'est survenue. Dans la présente étude, la complication la plus fréquemment rencontrée était l’adhérence intra-abdominale. En conséquence, tous les patients ont été admis à l'hôpital pour pouvoir faire un cholédochoscope à fibre optique. Ainsi, le chirurgien doit être attentif aux chances de migration des clips.

Applicateur de clip Hemolock

Ces micropinces offrent un processus extrêmement simple et sécurisé pour arrêter la circulation sanguine lors de procédures sur des vaisseaux. De plus, les doubles clips pourraient augmenter le risque d'adhérences intra-abdominales. Quoi qu'il en soit, il est signalé que le clip hem-o-lok est sans danger pour être utilisé dans d'autres opérations2. En conséquence, si le clip hem-o-lok est créé dans une taille plus grande, la largeur de la base de l'appendice ne sera plus un problème. Il n'a pas été utilisé dans trois cas en raison du diamètre de la base de l'annexe. En général, cela permet au chirurgien d'appliquer une tension de suture supplémentaire si nécessaire.

mdfdfgh

De plus, l'utilisation du clip Hem-o-lok sera bénéfique pour l'appendicectomie rétrograde et ne nécessitera pas une courbe d'apprentissage considérable.

L'anastomose vésico-urétrale représente un site Web possible pour la migration de clips. Dans ce cas, nous pensons que l'agrafeuse devrait être utilisée pour la fermeture en toute sécurité du moignon appendiculaire. La pince Bulldog est un instrument bénéfique pour arrêter le flux sanguin vers un organe d'intérêt particulier.

Dans la présente étude, la complication la plus fréquemment rencontrée était l’adhérence intra-abdominale. L'utilisation de clips Hem-o-lok dans les cholécystectomies laparoscopiques ne présentait pas de complications spécifiques.


Nous sommes l’un des fabricants professionnels chinois de clips de ligature de polymères médicaux jetables en Chine. Vous êtes invités à importer des clips de ligature de polymère jetables bon marché fabriqués en Chine à partir de notre usine.
Hot Tags: clips de ligature de polymère jetables, Chine, fabricants, usine, pas cher, médical, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête

Polymer Clips

Home > Products > Polymer Clips

Disposable Polymer Ligating Clips

Disposable Polymer Ligating Clips

Ligature clips are used to ligate blood vessels or tissues during surgery. Automatic ligation clamp is a medium - large non - absorbable polymer ligation clamp transmission device.

Product Details

Ligature clips are used to ligate blood vessels or tissues during surgery. Automatic ligation clamp is a medium - large non - absorbable polymer ligation clamp transmission device.

 

Ligating clips normally sample is going to be prepared within 3-5days. This clip has the benefit of a locking mechanism that can offer extra security on renal vessels. Surgical clips are used for a long time in a number of surgical procedures and they've proven competency and efficacy. The ligature clip may also touch the clamp and truly feel safe. Additional Horizon clips might be utilised to occlude vessels as required.

 

This clip has the benefit of a locking mechanism that can offer extra security on renal vessels. Surgical clips are used for a long time in a selection of surgical procedures and they've proven competency and efficacy.

 hjsd

If a filshie clip migrates to a different part of the body, invasive surgery is often crucial to eradicate it. A plastic clip is place from the opposing side of the tube.Hemostatic clips are employed in surgery for at least 60 decades. Non-absorbable polyglycolic acid clips may also be used.

 

Global non-absorbable polymer ligating clip market is a developing market in the subsequent sector at present decades.Surgical clips are used for a long time in a selection of surgical procedures and they've proven competency and efficacy.

 

Hem O Lok Clips Nephrectomy

 

With ligating clips though, things are a bit different. The hem-o-lock clips are only one of several possible techniques a surgeon can utilize. It isn't hard to conclude that clips might be in practice employed for something different than it was intended for. It's assumed that clips will be brought to market any place in the not too distant future, or so the option of not launching clips isn't considered. The wonderful thing about those clips' is that they're simple.The Hem-o-lok clip has angled arms designed purposely to leave a small space between the 2 arms to avoid a complete closure, which may damage the vessel.

 hjsdds

Nearly all patients with delayed diagnosed ureteral injuries ought to be managed through an initial endourological strategy. These results might be because of the few of patients in the current study. Not every inadequate outcome following surgery is caused by negligence. No significant complications occurred. In the current study, the most frequently encountered complication was intraabdominal adherence. As a consequence, all patients were admitted into hospital to be able to do fiberoptic choledochoscope. Thus, the surgeon has to be alert to the chance of clip migration.

 

Hemolock Clip Applicator

 

These micro clips offer an extremely simple and secure process of stopping blood flow when performing procedures on vessels. In addition, double clips could raise the risk for intra-abdominal adhesions. Anyway, it's reported that hem-o-lok clip is safe to be utilised in other operations2. As a result, in the event the hem-o-lok clip is created in a bigger size, the width of the appendix base will no longer be a concern. It was not used in three cases because of the appendix base diameter. In general, it permits the surgeon to apply additional suture tension if needed.

 mdfdfgh

In addition, the usage of the Hem-o-lok clip will be beneficial in retrograde appendectomy and doesn't carry a considerable learning curve.

 

The vesico-urethral anastomosis represents a possible website for clip migration.In this instance, we think that the stapler ought to be used for the safe closure of the appendicular stump. The Bulldog clamp is a beneficial instrument for stopping blood flow to a specific organ of interest.

 

In the current study, the most frequently encountered complication was intraabdominal adherence. There weren't any specific complications linked to using Hem-o-lok clips in laparoscopic cholecystectomies.


We are one of the professional China medical disposable polymer ligating clips manufacturers. You are welcomed to import cheap disposable polymer ligating clips made in China from our factory.
Hot Tags: disposable polymer ligating clips, China, manufacturers, factory, cheap, medical, made in China
Related Products
Feedback