Clips en polymère

Accueil > Des produits > Clips de polymère

Applicateur d'endoscopie

Applicateur d'endoscopie

La pince de ligature est constituée d'un matériau polymère inerte, qui présente une bonne biocompatibilité et stabilité et n'affecte pas les rayons X, la tomodensitométrie, l'IRM et autres examens d'imagerie. Il a la conception de verrouillage de sécurité, arc, élastique et anti-dérapant, dans le processus de ligature de la chirurgie rapide, sûr et fiable.

Produit de détail

La pince de ligature est constituée d'un matériau polymère inerte, qui présente une bonne biocompatibilité et stabilité et n'affecte pas les rayons X, la tomodensitométrie, l'IRM et autres examens d'imagerie. Il a la conception de verrouillage de sécurité, arc, élastique et anti-dérapant, dans le processus de ligature de la chirurgie rapide, sûr et fiable.

Les clips de ligature ont trois types de spécifications, qui peuvent répondre à diverses exigences de la ligature peropératoire. Une fois la serrure libérée, la position de la ligature peut être corrigée. L'opération doit être douce, éviter de tirer les ligaments autour de la rate ou de serrer la rate directement. Si la rate est attachée à la paroi abdominale latérale, elle doit être séparée en premier. Lors de la séparation des ligaments de la rate, de l'estomac et de la rate, les ligaments du côlon doivent être proches du côté de la rate. Sinon, l'effet thermoélectrique généré par le couteau à ultrasons peut endommager le côlon et l'estomac, entraînant un retard de perforation. Hem-o-lock doit être fermé aussi loin que possible à l'extrémité proximale de l'estomac, non à proximité de l'estomac, de manière à prévenir le saignement de l'ourlet après un péristaltisme gastrique.

14518943592371061.jpg


Un cholangiogramme peropératoire peut être fait. Bien que ces clips fournissent une prise en main maximale (HG), ils augmentent considérablement le prix du processus. Deux clips sont placés sur le canal cystique. En outre, bien que les clips mécaniques soient normalement sécurisés, si vous prévoyez d'effectuer un certain nombre de manipulations à proximité du sujet du placement du clip, les clips risquent d'être accidentellement désactivés.

Les dispositifs d'agrafage endoscopiques sont très utiles dans les cas où les agrafes mécaniques ne sont pas suffisantes pour envelopper les gros vaisseaux sanguins, en particulier lorsque le vaisseau doit être ligaturé. Les instruments utilisés dans cette technique étaient exactement les mêmes que dans les 4 ports LC traditionnels.

1414d09bac36fcbecfba2e750a161f11.jpg


Le clip Hem-o-lok n'a pas été utilisé dans trois cas en raison du diamètre de base de l'appendice. De plus, les doubles clips pourraient augmenter le danger pour les adhérences intra-abdominales. À l'heure actuelle, il est extrêmement difficile avec les agrafes hémostatiques conventionnelles de réaliser l'hémostase lors du maintien du flux sanguin à travers le vaisseau tondu. De plus, bien que les clips mécaniques soient normalement sécurisés, si vous prévoyez d'effectuer de nombreuses manipulations à proximité du champ de placement des clips, les clips risquent d'être accidentellement désactivés. Par conséquent, si le clip Hem-o-lok est généré dans une taille plus grande, la largeur de la base de l'appendice ne sera plus un problème. Le clip de ligature Hem-o-Lok est un clip en forme de V fabriqué à partir d'un matériau non absorbable qui arrive dans plusieurs tailles.

De plus, les collatéraux doivent être ligaturés ou attachés avec précaution afin de prévenir les déchirures ou les saignements secondaires. En conséquence, l'endoloop a été utilisé plutôt que le clip Hem-o-lok. De plus, un appendice perforé n’était pas à prendre en considération car l’état de la base était le composant principal pour la sélection du matériau pour la fermeture du moignon appendiculaire.

idsdsasa.jpg


Assurez-vous de travailler à domicile pour bénéficier des produits qui répondent le mieux aux besoins. Il peut éviter la migration des greffes de tissus et aider à prévenir les fuites de LCR. Ainsi, faites un choix si vous êtes sûr de vos exigences. Dans ce cas, l'utilisation d'une endoloop est impossible. De plus, l'utilisation du clip Hem-o-lok sera utile dans les appendicectomies rétrogrades et ne comportera pas de courbe d'apprentissage considérable.

Les dispositifs d'agrafage endoscopiques sont très utiles dans les conditions où les agrafes mécaniques ne sont pas suffisantes pour envelopper les gros vaisseaux sanguins, en particulier dès que le vaisseau doit être ligaturé. COMMENTAIRES Contexte La plupart des opérations laparoscopiques sont effectuées sur la base d'informations visuelles bidimensionnelles limitées et, par conséquent, des accidents tels que des lésions des vaisseaux sanguins surviennent fréquemment.


Nous sommes l'un des fabricants professionnels de la pince endoscopique médicale en Chine. Vous êtes invités à importer l'applicateur de clip endoscopique à bas prix fabriqué en Chine de notre usine.
Hot Tags: applicateur de clip endoscopique, Chine, fabricants, usine, pas cher, médical, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête

Polymer Clips

Home > Products > Polymer Clips

Endoscopic Clip Applier

Endoscopic Clip Applier

​The ligation clip is made of inert polymer material, which has good biocompatibility and stability and does not affect X-ray, CT, MRI and other imaging examinations. It has safety lock, arc, elastic and anti - skid design, in the process of surgery ligation fast, safe and reliable.

Product Details

The ligation clip is made of inert polymer material, which has good biocompatibility and stability and does not affect X-ray, CT, MRI and other imaging examinations. It has safety lock, arc, elastic and anti - skid design, in the process of surgery ligation fast, safe and reliable.

 

The ligating clips has three types of specifications, which can meet various requirements of intraoperative ligation. Once the lock is unfastened, the ligation position can be corrected. The operation should be gentle, avoid pulling the ligaments around the spleen or clamping the spleen directly. If the spleen is attached to the lateral abdominal wall, it should be separated first. When separating the ligaments of spleen, stomach and spleen, the ligaments of colon should be close to the spleen side. Otherwise, the thermoelectric effect generated by ultrasonic knife can cause damage to the colon and stomach, leading to delayed perforation. Hem-o-lock should be closed as far as possible at the proximal end of the stomach, not close to the stomach, so as to prevent the bleeding of hem-o-lock after gastric peristalsis.

 

14518943592371061.jpg


An intraoperative cholangiogram can be done. Though these clips supply a maximal necessary holding grip (HG), they considerably boost the price of the process. Two clips are set on the cystic duct. Furthermore, although mechanical clips are normally secure, if you expect to do a number of manipulations close to the subject of clip placement, the clips might be inadvertently knocked off.

 

Endoscopic stapling devices are very helpful in circumstances where mechanical clips are not enough to envelop larger blood vessels, particularly whenever the vessel is to be ligated. The instruments utilized within this technique were the exact same as in the traditional 4-port LC.

 

1414d09bac36fcbecfba2e750a161f11.jpg


The Hem-o-lok clip wasn't utilised in three cases due to the appendix base diameter. In addition, double clips could increase the danger for intra-abdominal adhesions. At present, it's extremely difficult with conventional hemostatic clips to accomplish hemostasis when maintaining the flow of blood through the clipped vessel. Furthermore, although mechanical clips are normally secure, if you expect to do many manipulations close to the field of clip placement, the clips might be inadvertently knocked off. Therefore, in the event the Hem-o-lok clip is generated in a bigger size, the width of the appendix base will no longer be a concern. The Hem-o-Lok ligating clip is a V-shaped clip produced from a non-absorbable material that arrives in several sizes.

Also, collaterals must be cautiously ligated or clipped in order to prevent tearing or secondary bleeding. As a consequence, the endoloop was used rather than the Hem-o-lok clip. In addition, a perforated appendix wasn't a consideration because the status of the base was the main component for selecting the material for the appendicular stump closure.

 

idsdsasa.jpg


Ensure you home work to avail products which are usefully best with respect to needs. It can avoid tissue graft migration and assist in preventing CSF leakage. Thus, make a choice if you're sure of your requirements. Within this circumstance, the usage of an endoloop is impossible. In addition, the usage of the Hem-o-lok clip will be useful in retrograde appendectomy and doesn't carry a considerable learning curve.

Endoscopic stapling devices are very helpful in conditions where mechanical clips are not enough to envelop larger blood vessels, particularly as soon as the vessel is to be ligated. COMMENTS Background Most laparoscopic operations are performed based on the limited 2-D visual info and as a consequence, accidents like blood vessel injury occur frequently. 


We are one of the professional China medical endoscopic clip applier manufacturers. You are welcomed to import cheap endoscopic clip applier made in China from our factory.
Hot Tags: endoscopic clip applier, China, manufacturers, factory, cheap, medical, made in China
Related Products
Feedback