Clips en polymère

Accueil > Des produits > Clips de polymère

Applicateur Hemoclip

Applicateur Hemoclip

Tous les hémoclips ligaturés ont été préparés avec des matériaux biologiques de haut poids moléculaire. Clips de ligature vasculaire est un arc "V" produits de glyphes, par la serrure de sécurité, charnière élastique, pattes anti-dérapant de voûte dentaire, intégration et promontoire de cinq parties, stérilisé par l'oxyde d'éthylène (EO), pour les produits stériles, conçu pour assurer que la chirurgie ouverte et la chirurgie endoscopique agissent sur le rôle des vaisseaux sanguins et de la structure de la tuyauterie.

Produit de détail

Tous les hémoclips ligaturés ont été préparés avec des matériaux biologiques de haut poids moléculaire. Clips de ligature vasculaire est un arc "V" produits de glyphes, par la serrure de sécurité, charnière élastique, pattes anti-dérapant de voûte dentaire, intégration et promontoire de cinq parties, stérilisé par l'oxyde d'éthylène (EO), pour les produits stériles, conçu pour assurer que la chirurgie ouverte et la chirurgie endoscopique agissent sur le rôle des vaisseaux sanguins et de la structure de la tuyauterie.

Les pinces de ligature comprennent des pinces vasculaires, des pinces hémostatiques, des pinces en titane et des pinces en plastique. L'avantage de ce produit est non seulement sûr et fiable, mais aussi plus rapide et plus efficace.

hsdsa.jpg

Il est approuvé par le CE des États-Unis. Il est fait de matériaux biologiques pour le corps humain et pour une implantation à long terme. Dispositif de verrouillage, conception antidérapante, anti - effondrement, serrage plus sûr. En outre, le clouage est unique et la structure en arc «V» est enroulée autour du tissu et fermée. Lorsque la serrure est serrée, l'opérateur peut percevoir l'état de serrage. Le processus d'opération est une opération, une réussite, économisant le temps de fonctionnement. Applicable en clinique pour l’intervention chirurgicale (ouverte et endoscopique) des tissus vasculaires et vasculaires. En chirurgie générale, peut être utilisé en cholécystectomie, nœud, résection de résection rectale, résection de la rate, estomac, gastro-jéjunostomie, pli inférieur de l'estomac de l'œsophage, appendicectomie, résection hépatique, etc. En urologie, chirurgie radicale du cancer de la prostate, chirurgie radicale du cancer de la vessie, etc. Généralement en obstétrique et en gynécologie, elle peut être utilisée pour la résection des trompes de Fallope, la résection ovarienne, l'hystérectomie, la dissection des ganglions pelviens.

idsdsasa.jpg

Le groupe tombe après un jour ou deux en laissant une petite ulcération. La bande de caoutchouc est placée sur l'anneau métallique intérieur qui se trouve à l'avant de la bague extérieure. Des clips en titane peuvent éventuellement être retirés de sa position principale. Contrairement aux autres procédures visant à faciliter l'anastomose coronaire, le Trinity Clip intègre plusieurs capacités intrigantes. Un clip est utilisé pour fermer le vaisseau des deux côtés du point de saignement. D'autre part, le clip de fixation n'est pas conçu pour résister à une forte force contraignante, ou alors le chirurgien doit supporter le cathéter laser pendant la construction. L'un des thèmes abordés dans ce domaine est qu'il y a eu beaucoup d'avancées dans la conception de clips.

1414d09bac36fcbecfba2e750a161f11.jpg

Les certifications formelles révèlent que vous êtes sincère et que vous êtes un expert chevronné. Tout le matériel nécessaire à l'anesthésie et au soutien du patient, ainsi que le bloc opératoire et la zone de récupération post-opératoire, doivent être en place avant toute intervention chirurgicale. Nous mettons en place les machines et équipements les plus récents pour offrir aux clients des produits de qualité optimale. Deuxièmement, la construction est relativement facile et directe, ni une incision individuelle dans l'artère coronaire ni la mise en place de points supplémentaires pour recevoir l'hémostase. Récemment, la fermeture de fistules du tractus gastro-intestinal utilisant ce dispositif a été décrite.

Nous sommes l'un des fabricants d'applicateurs d'hémoclip médicaux professionnels en Chine. Nous vous invitons à importer un applicateur à bas prix fabriqué en Chine à partir de notre usine.
Hot Tags: applicateur hémoclip, Chine, fabricants, usine, pas cher, médical, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête

Polymer Clips

Home > Products > Polymer Clips

Hemoclip Applicator

Hemoclip Applicator

​All the ligated hemoclip were prepared with high molecular biological materials. Ligation vascular clips is an arc "V" glyph products, by the safety lock, elastic hinge, anti-skid tooth arch nail legs, integration and promontory of five parts, sterilized by ethylene oxide (EO), for sterile products, designed to ensure that the open surgery and endoscopic surgery clip the role of blood vessels and piping structure.

Product Details

All the ligated hemoclip were prepared with high molecular biological materials. Ligation vascular clips is an arc "V" glyph products, by the safety lock, elastic hinge, anti-skid tooth arch nail legs, integration and promontory of five parts, sterilized by ethylene oxide (EO), for sterile products, designed to ensure that the open surgery and endoscopic surgery clip the role of blood vessels and piping structure.

Ligation clips include vascular clips, hemostatic clips, titanium clips, and plastic clips. The advantage of this product is not only safe and reliable, but also faster and more effective in operation.

hsdsa.jpg

It is approved by the CE of the United States. It is made of biological materials for human body and long-term implantation. Locking device, anti - slip, anti - collapse open design, more secure clamping. In addition, there is a unique design of nailing, and the arc "V" structure is wrapped around the tissue and closed. When the lock is clamped, the operator can perceive the clamping state. The operation process is one operation, one success, saving operation time. Clinically applicable for surgical (open and endoscopic) interention of vascular and vascular tissue. In general surgery, can be used in cholecystectomy, knot, resection of rectum resection, resection of spleen, stomach, gastrojejunostomy, esophagus stomach bottom fold, appendectomy, liver resection operation, etc. In urology, it can be used for nephrectomy, adrenectomy, radical prostatic cancer surgery, radical bladder cancer surgery, etc. Generally in obstetrics and gynecology, it can be used for fallopian tube resection, ovary resection, hysterectomy, pelvic lymph node dissection.

idsdsasa.jpg

The band falls off after a day or two leaving a little ulceration. The rubber band is put on the inner metallic ring that's in the front of the outer ring. Titanium clips could possibly be slipped from its principal position. In contrast to other procedures to ease the coronary anastomosis, the Trinity Clip incorporates several intriguing capabilities. A clip is utilized to close the vessel on both sides of the bleeding point. On the other hand, the fixation clip is not meant to resist a lot of contra-force, or so the surgeon has to support the laser catheter during the construction. A theme throughout the field is that there have been lots of advances in clip design.

1414d09bac36fcbecfba2e750a161f11.jpg

Formal certifications reveal you're a sincere in addition to well-vouched expert. All equipment required for anesthesia and patient support along with the surgical suite and post op recovery area should be in place ahead of proceeding with any surgical procedure. We've set up the most recent machinery and equipment to give optimum high quality products to the customers. Second, the construction is comparatively easy and straightforward, neither an individual incision into the coronary artery nor placing additional stitches to receive hemostasis are essential. Recently closure of gastrointestinal tract fistulas employing this device was described.

We are one of the professional China medical hemoclip applicator manufacturers. You are welcomed to import cheap hemoclip applicator made in China from our factory.
Hot Tags: hemoclip applicator, China, manufacturers, factory, cheap, medical, made in China
Related Products
Feedback