Clips de polymère

Accueil > Des produits > Clips de polymère

Agrafes chirurgicales pour la ligature des trompes

Agrafes chirurgicales pour la ligature des trompes

En raison de son étroitesse (7 mm), le clip tubaire endommage la moindre quantité de toute approche de la ligature des trompes de Fallope. un autre clip tubaire est le clip de Filshie qui est fait de titane et de silastic. Le taux de grossesse est de 76 % à 12 mois après le renversement du clip tubaire s’approche et continue de pousser vers le haut avec le passage du temps.

Produit de détail

En raison de son étroitesse (7 mm), le clip tubaire endommage la moindre quantité de toute approche de la ligature des trompes de Fallope. un autre clip tubaire est le clip de Filshie qui est fait de titane et de silastic. Le taux de grossesse est de 76 % à 12 mois après le renversement du clip tubaire s’approche et continue de pousser vers le haut avec le passage du temps.

 

Clips de Filshie sont utilisées dans des centaines de milliers de femmes comme moyen de stérilisation permanente. elles peuvent être appliquées tout au long d’un processus par laparoscopie, ou après une césarienne. Les clips de Filshie sont positionnés à l’aide de la chirurgie laparoscopique et ils peuvent être en outre capables d’être utilisé sur la longueur de l’expédition par césarienne. deux formes de clips peuvent être utilisés pour la ligature des trompes. Le clip Hulka est composé d’un plastique souple doux appelé Silastic. Si elle ont été de se détacher, c’est probables que vous ne pourriez avoir aucun signes et symptômes de toute façon miles. Le clip de ligature peut en outre b

 

Le clip tubaire ou la technique Hulka Clip comprend l’application d’un élément éternel sur la trompe de Fallope. dès que les appliqués et monté, le clip bloque les trompes de Fallope. Accomplissement de renversement et de grossesse est formidable avec ce système et peut être aussi élevé que 85 %.

 14518943592371061

Stérilisation de dame est généralement effectue via une intervention chirurgicale appelée la ligature des trompes. La ligature des trompes est un banal désir pour les femmes qui ont déjà eu des jeunes ou celles dont remise en forme pourrait être risqué par le biais de la grossesse. à un certain point de la méthode, les trompes de Fallope, qui apportent les œufs fécondés dans l’utérus, sont découpées ou coupées, empêchant les oeufs de se rendre dans l’utérus. Ligature des trompes est tout de suite puissante et doit être prise en considération une forme permanente de livraison manipuler.

 

Il y a plusieurs façons d’effectuer la ligature des trompes. Une façon est à travers une petite incision faite au-dessous du nombril, en séparant chaque trompe de Fallope et les blocus de l’utilisation de l’un des plusieurs méthodes. techniques peuvent consister en des clips ou des bijoux, ou cautérisation électrique (cot-euh-rah-sation), qui brûle les tubes à proximité. La ligature des trompes peut également être complétée via le vagin au moyen d’un instrument appelé laparoscope (lap - euh-ro-portée).

 

Comme avec tout traitement chirurgical, il y a quelques dangers du problème et une charge de petit échec. les risques sont relativement mineurs et peuvent consister en de légers saignements juste après l’opération, la possibilité d’une infection modérée à l’intérieur d’une ou deux semaines de l’opération et très rarement, la reconnexion des tubes, permettant un etre enceinte de se poser.

 gfhjhj

Les avantages de la stérilisation comprennent une protection sûre, éternelle contre la grossesse, peu de conséquences facette et peu d’interférence avec fierté sexuelle. Renversement de la ligature des trompes est rarement faite, il est donc essentiel pour vous et votre compagnon de le parler au plus tôt que vous décidez.

 

Grossesse et pinces tubaires

 

Pourquoi pinces ?

 

La méthode de serrage est une excellente option pour les dames qui sont à la recherche d’une forme moins invasive de la stérilisation. mais son plus grand facteur de vente, c’est qu’il pourrait être inversé. Cela étant dit, la procédure n’est pas précisément lisse. bien que cela puisse paraître comme les pinces tout près de l’orifice du tube et de larguer les amarres eux ouvrirait il vers le haut, c' est pas si simple.

 

Le stress de pratique de pinces aux tubes assez que l’approvisionnement en sang est coupé pour eux. Ces raisons le tissu pour mourir et être absorbé par le corps. À face à cela, la pince doit être éliminée et les tubes de comprimés doivent être rouverts et puis cousu bas retour collectivement finement pour permettre le passage des oeufs. Mesdames sains notes étant enceintes tarifs varient de cinquante cinq à quatre-vingt cinq pourcentage chez les filles qui ensemble la manière de revirement coûteux.

 

Alors même que certains dommages pouvant survenir également aux trompes de Fallope, il est bien rare. Blocages peuvent être supérieur pas inhabituelle après une procédure d’inversion, mais ceux peuvent être autorisé à travers des approches HSG et rincés. en outre, pinces tubaires sont le parcours exceptionnel de prendre s’il n’y a qu'aucun risque que maman aura besoin de plus de bébés dans le destin, mais si le genre de menaces est induit, il vaut mieux, maintenant, ne pas à traverser avec la ligature des trompes du tout. Les rapports de l’Université de l’Iowa autant que 26 pourcentage de jeunes filles qui obtiennent le traitement chirurgical finissent par regarder il défait.

 klhhg

Il y a moins de danger tandis que les pinces de la ligature des trompes sont utilisés. pour la raison que la cautérisation n’est pas voulu, la possibilité de brûler les pores et la peau ou l’intestin n’existe pas. De même, il n’y a aucune menace d’entaille les entrailles les deux, car aucun découpage qui ne se passe.

 

Clip de Filshie clients

 

Clip Hulka

 

Le clip Hulka a été créé à l’aide de Dr. Jaroslav Hulka de Chapel Hill, Caroline du Nord. Elle est créée en plastique et abrite un or fermeture à ressort qui ont eu des tactiques de la ligature des trompes à l’étape suivante. Ce clip permet de réduire la quantité de la trompe de Fallope qui doivent être cassés pour le système d’être puissant. ce sont les miles placés autour de la partie la plus étroite du tube pour Accrochez-le au large d’andobstruct la voie pour les oeufs d’être libéré.

 

Clip de Filshie

 

Le clip de Filshie est un procédé mécanique plus âgé pour la ligature des trompes qui apparaissent, mais il est toujours efficace et largement utilisé. Ce clip est produit du titane et du silicone. ces étriers tubaires sont placés autour de la plus fine, une partie de chaque trompe de Fallope et visent en outre à pincer la trompe de Fallope fermé afin que les oeufs ne sont pas capables de passer par eux.


Nous sommes un des professionnels Chine clips chirurgicaux médicaux pour les fabricants de la ligature des trompes. Vous êtes accueilli à importer des pinces chirurgicales à peu de frais pour la ligature des trompes fabriqués en Chine de notre usine.
Hot Tags: agrafes chirurgicales pour la ligature des trompes, Chine, fabricants, usine, pas cher, médical, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête

Polymer Clips

Home > Products > Polymer Clips

Surgical Clips For Tubal Ligation

Surgical Clips For Tubal Ligation

​Because of its narrow width (7 mm), the tubal clip damages the least quantity of fallopian tube of any tubal ligation approach. another tubal clip is the Filshie clip that is made from titanium and silastic. The pregnancy rate is 76% at 12 months following reversal of tubal clip approaches and continues to upward thrust with the passage of time.

Product Details

Because of its narrow width (7 mm), the tubal clip damages the least quantity of fallopian tube of any tubal ligation approach. another tubal clip is the Filshie clip that is made from titanium and silastic. The pregnancy rate is 76% at 12 months following reversal of tubal clip approaches and continues to upward thrust with the passage of time.

 

Filshie Clips are utilized in hundreds of thousands of women as a way of permanent sterilization. they may be applied all through a laparoscopic process, or after a C-section. The Filshie clips are positioned by using laparoscopic surgical procedure and they may be additionally capable of be used on the length of cesarean shipping. two forms of clips may be used for tubal ligation. The Hulka clip is made of a soft pliable plastic called Silastic. If it have been to come off, it's miles likely that you could have no signs and symptoms in anyway. The ligation clip may additionally b

 

The tubal clip or Hulka Clip technique includes the application of a everlasting clip onto the fallopian tube. as soon as applied and mounted, the clip blocks the fallopian tubes. Reversal and pregnancy fulfillment is great with this system and can be as high as eighty five%.

 14518943592371061

Lady sterilization is usually accomplished via a surgical procedure known as tubal ligation. Tubal ligation is a commonplace desire for women who have already had youngsters or the ones whose fitness could be risked through pregnancy. at some point of the method, the fallopian tubes, which bring the fertilized eggs to the uterus, are cut or clipped, preventing the eggs from travelling to the uterus. Tubal ligation is right away powerful and should be taken into consideration a permanent shape of delivery manipulate.

 

There are several ways to perform the tubal ligation. One way is through a small incision made below the navel, separating each Fallopian tube, and blockading them the usage of one of the several methods. techniques may consist of clips or jewelry, or electric cauterization (cot-uh-rah- zation), which burns the tubes close. Tubal ligation also can be completed via the vagina through an instrument known as a laparoscope (lap -uh-ro-scope).

 

As with any surgical treatment, there are a few dangers of problem and a small failure charge. hazards are typically minor and may consist of mild bleeding right after the operation, the possibility of moderate infection inside one or two weeks of the operation, and very not often, reconnection of the tubes, permitting a being pregnant to arise.

 gfhjhj

The advantages of sterilization include a secure, everlasting protection against pregnancy, little facet consequences, and little interference with sexual pride. Reversal of tubal ligation is seldom done, so it is vital to you and your companion to speak it over earlier than you decide.

 

Tubal Clamps and Pregnancy

 

Why Clamps?

 

The clamping method is a great option for ladies who are in search of a less invasive shape of sterilization. but, its largest selling factor is that it could be reversed. That being stated, the procedure isn’t precisely smooth. even as it sounds just like the clamps just near the hole of the tube and casting off them would open it back up, it’s not that simple.

 

The clamps practice stress to the tubes enough that the blood supply is cut off to them. This reasons the tissue to die and be absorbed by way of the body. To opposite this, the clamp must be eliminated and the compressed tubes have to be reopened and then stitched lower back collectively intricately to allow for the passage of eggs. healthy ladies notes being pregnant rates range from fifty five to eighty five percentage among girls who whole the expensive reversal manner.

 

Even as some harm might also arise to fallopian tubes, it's far rare. Blockages can be greater not unusual after a reversal procedure, but those can be cleared thru HSG approaches and flushed out. in addition, tubal clamps are the exceptional course to take if there's any risk that mom will need more babies in the destiny, though if the sort of threat is induced, it’s best now not to go through with tubal ligation at all. The college of Iowa reports as many as 26 percentage of girls who get the surgical treatment end up looking it undone.

 klhhg

There are fewer dangers while tubal ligation clamps are being used. for the reason that cauterization isn’t wanted, the chance of burning the pores and skin or bowel doesn’t exist. Likewise, there's no threat of nicking the bowels both, because no slicing is happening.

 

Filshie clip reviews

 

Hulka Clip

 

The Hulka clip was created by using Dr. Jaroslav Hulka of Chapel Hill, North Carolina. it is created out of plastic and houses a gold spring lock that took tubal ligation tactics to the next stage. This clip reduces the quantity of fallopian tube that have to be broken for the system to be powerful. it's miles placed around the narrowest part of the tube to clip it off andobstruct the pathway for eggs to be released.

 

Filshie Clip

 

The Filshie clip is an older mechanical procedure for appearing tubal ligation, but it’s still effective and widely used. This clip is product of titanium and silicone. these tubal clamps are placed around the thinnest a part of every fallopian tube and additionally aim to pinch the fallopian tube closed in order that eggs aren't capable of skip via them.


We are one of the professional China medical surgical clips for tubal ligation manufacturers. You are welcomed to import cheap surgical clips for tubal ligation made in China from our factory.
Hot Tags: surgical clips for tubal ligation, China, manufacturers, factory, cheap, medical, made in China
Related Products
Feedback