Clips en polymère

Accueil > Des produits > Clips de polymère

Clips de ligature chirurgicale

Clips de ligature chirurgicale

Deux types de pinces de ligature peuvent être utilisés pour la ligature des trompes. Ils sont généralement fabriqués en matériau polymère ou en titane. Idéalement, le clip est utilisé de l'autre côté de l'isthme, en laissant une quantité égale de tube de chaque côté. Les clips se ressemblent sauf que le clip Hulka est en silastic et que le clip Filshie est en métal. Un clip en plastique est placé de l'autre côté du tube. Les clips migrés peuvent se déplacer dans le corps humain et peuvent provenir du corps (expulsion). Le clip de ligature peut également toucher la pince et se sentir vraiment en sécurité.

Produit de détail

Deux types de pinces de ligature peuvent être utilisés pour la ligature des trompes. Ils sont généralement fabriqués en matériau polymère ou en titane. Idéalement, le clip est utilisé de l'autre côté de l'isthme, en laissant une quantité égale de tube de chaque côté. Les clips se ressemblent sauf que le clip Hulka est en silastic et que le clip Filshie est en métal. Un clip en plastique est placé de l'autre côté du tube. Les clips migrés peuvent se déplacer dans le corps humain et peuvent provenir du corps (expulsion). Le clip de ligature peut également toucher la pince et se sentir vraiment en sécurité.

Les clips Filshie sont destinés à être utilisés comme une forme permanente de contrôle des naissances. Ils ont été utilisés chez des millions de femmes comme méthode de stérilisation permanente. Contrairement aux autres techniques de stérilisation, le Clip Filshie affecte la moindre quantité de trompes de Fallope, augmentant ainsi les chances de renversement de la maladie.

timg (3).jpg

Il existe de nombreuses sortes de ligature des trompes. C'est très fiable et dans la plupart des cas, cela préviendra la grossesse, mais ce n'est pas efficace à 100%. Il est effectué de deux manières. C'est une forme efficace de contrôle des naissances. Ce n'est pas une forme appropriée de stérilisation pour tout le monde. Il peut être lié à un risque accru de cancer du col utérin. Il existe plusieurs types et manières d'effectuer la ligature des trompes bilatérale.

La ligature des trompes doit être reportée en cas de doute sur le choix de la femme. Après la ligature, il n'est plus possible de concevoir naturellement. À l'heure actuelle, la ligature des trompes laparoscopiques est devenue la procédure la plus populaire de stérilisation féminine chez les femmes non enceintes.

Plusieurs procédures alternatives pour la ligature des trompes sont apparues sur le marché au cours des deux dernières décennies. Avant l'intervention chirurgicale, il est important que la femme comprenne le caractère permanent de la ligature des trompes et les dangers de l'anesthésie et de la chirurgie.

1414d09bac36fcbecfba2e750a161f11.jpg

La ligature des trompes est utilisée depuis des décennies. C'est une chirurgie relativement simple. C'est une chirurgie courante à faible risque qui permet un contrôle des naissances permanent. C'est une forme de contraception permanente qui ne devrait être envisagée que si vous êtes certain de ne pas vouloir avoir un enfant à l'avenir. Cela se fait généralement dans un environnement de salle d'opération de l'hôpital. But La ligature des trompes est effectuée chez les femmes qui ont besoin d'arrêter leur grossesse.

Bien que le processus puisse être réversible, il doit être considéré comme permanent et irréversible. La procédure hystéroscopique dure environ 15 minutes. Si vous avez subi une procédure d'hystéroscopie, vous devrez continuer à utiliser une méthode contraceptive jusqu'à ce que vous ayez un test trois mois après l'intervention pour vous assurer qu'elle a bien fonctionné.

nmcvxc.jpg

Si vous pensez que vous voudrez peut-être inverser le processus un jour, vous ne devriez pas le faire. Le processus se fait par le col de l'utérus. Cela prend environ 30 minutes. Si vous subissez une procédure d'occlusion des trompes, il vous sera demandé de prendre une hormone pendant au moins deux semaines avant l'intervention. Une procédure d'occlusion tubaire hystéroscopique est assez difficile à inverser. Si vous avez subi une procédure d'hystéroscopie, vous devrez continuer à utiliser une méthode contraceptive jusqu'à ce que vous ayez un test appelé hystérosalpingogramme, trois mois après l'intervention, afin de vous assurer que les tubes sont bloqués.

Nous sommes un des fabricants professionnels de la Chine des clips de ligature chirurgicaux médicaux. Vous êtes invités à importer des fournisseurs de clips de ligature chirurgicale à bas prix fabriqués en Chine à partir de notre usine.
Hot Tags: ligature chirurgicale clips fournisseurs, Chine, fabricants, usine, pas cher, médical, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête

Polymer Clips

Home > Products > Polymer Clips

Surgical Ligation Clips Supplier

Surgical Ligation Clips Supplier

​Two kinds of ligation clips may be used for tubal ligation. They are usually made of polymer material or titanium, . Ideally, the clip is used from the other side of the isthmus, leaving an equal quantity of tube on each side. The clips are alike except that the Hulka clip is made from silastic and the Filshie clip is created out of metal. A plastic clip is put from the other side of the tube. Migrated clips are able to move around the human body and can come from the body (expel). The ligature clip may also touch the clamp and truly feel safe.

Product Details

Two kinds of ligation clips may be used for tubal ligation. They are usually made of polymer material or titanium, . Ideally, the clip is used from the other side of the isthmus, leaving an equal quantity of tube on each side. The clips are alike except that the Hulka clip is made from silastic and the Filshie clip is created out of metal. A plastic clip is put from the other side of the tube. Migrated clips are able to move around the human body and can come from the body (expel). The ligature clip may also touch the clamp and truly feel safe.

 

Filshie clips are meant to be put to use as a permanent form of birth control. They have been used in millions of women as a method of permanent sterilization. In contrast to other sterilization techniques, the Filshie Clip affects the least quantity of fallopian tube thus increasing the chance for a prosperous reversal.

 timg (3).jpg

There are many sorts of tubal ligation to pick from. It is very reliable and in most cases will prevent pregnancy, but it is not 100% effective. It is performed in two ways. It is an effective form of birth control. It is not an appropriate form of sterilization for everyone. It may be linked to an increased risk of cervical cancer. There are several kinds and ways of performing bilateral tubal ligation.

 

Tubal ligation needs to be postponed in the event the woman is unsure about her choice. After ligation, it's no longer feasible to conceive naturally. At present, laparoscopic tubal ligation has become the most popular procedure of female sterilization in non-pregnant ladies.

 

Several alternative procedures for tubal ligation have appeared on the market in the past couple of decades. Before surgery, it's important that the woman understand the permanent nature of tubal ligation along with the dangers of anesthesia and surgery.

 1414d09bac36fcbecfba2e750a161f11.jpg

Tubal Ligation has been used for decades. It is a relatively simple surgery. It is a common, low-risk surgery that provides permanent birth control. It is a permanent form of contraception that should only be considered when you are sure that you do not want to have a child in the future. It is usually done in a hospital operating-room setting. Purpose Tubal ligation is done in women who need to stop future pregnancies.

 

While the process may be reversible, it needs to be considered permanent and irreversible. The hysteroscopic procedure takes around 15 minutes. If you've got the hysteroscopic tubal occlusion procedure, you'll need to keep employing a birth control method until you own a test 3 months after the procedure to be certain it worked.

 nmcvxc.jpg

If you believe you may want to reverse the process someday, you shouldn't have it done. The process is done via the cervix. It takes about 30 minutes. If you're having the tubal occlusion procedure, you'll be requested to take a hormone for a minimum of two weeks before the procedure. A hysteroscopic tubal occlusion procedure is quite tough to reverse. If you've got the hysteroscopic tubal occlusion procedure, you'll need to keep utilizing a birth control method until you own a test called hysterosalpingogram 3 months after the procedure to ensure the tubes are blocked.

We are one of the professional China medical surgical ligation clips supplier manufacturers. You are welcomed to import cheap surgical ligation clips supplier made in China from our factory.
Hot Tags: surgical ligation clips supplier, China, manufacturers, factory, cheap, medical, made in China
Related Products
Feedback