Clips en polymère

Accueil > Des produits > Clips de polymère

Clips de ligature en titane

Clips de ligature en titane

Pince en titane en plastique est un genre d'appareil médical pour la chirurgie endoscopique, la caractéristique est d'utiliser le tore est conçu, utiliser l'élévation pour ne pas laisser tomber le marteau, il convient pour la chirurgie laparoscopique ou la chirurgie clinique de ligature des ongles des vaisseaux sanguins structure.

Produit de détail

Pince en titane en plastique est un genre d'appareil médical pour la chirurgie endoscopique, la caractéristique est d'utiliser le tore est conçu, utilisez l'élévation pour ne pas laisser tomber le marteau, il convient pour la chirurgie laparoscopique ou la chirurgie clinique de la ligature des ongles des vaisseaux sanguins .

Ce type de pince de fixation en plastique est une sorte de produit pour remplacer les clips en titane traditionnels, étape par étape. Il utilise un ensemble spécial de forceps pour une meilleure sensation; Il peut faire ce qu'un clip en titane ne peut pas faire pendant la chirurgie.

349408.jpg

En revanche, les agrafes en titane métallique endommagent fortement le tissu vasculaire, et un serrage excessif peut provoquer une coupure vasculaire, entraînant le rétrécissement des clous de ligature dans la pince de serrage, ce qui est facile à faire glisser. De plus, les pinces en titane métallique sont des structures rigides avec une portée de ligature étroite et ne possèdent pas de dispositif de fermeture tactile. Lors de l'examen IRM et CT, il existe des artefacts et des phénomènes de déviation.

Les agrafes de ligature sont placées par chirurgie laparoscopique et elles peuvent également être utilisées à la période de la césarienne. Après cela, la plaie doit être cousue, les produits typiques sur le marché de la fermeture des plaies, comme les sutures, continueront à constituer la plus grande partie du marché. En outre, l'accessibilité accrue aux options thérapeutiques avancées a également entraîné une demande de produits chirurgicaux de fermeture des plaies dans les économies en développement. Le clampage empêche la circulation du sang, ce qui provoque une petite quantité de cicatrisation et empêche la fécondation.

idsdsasa.jpg

Une manière de faire fonctionner un applicateur de pinces chirurgicales est contenue dans une autre caractéristique de l'invention. Des clips Horizon supplémentaires peuvent être utilisés pour bloquer des vaisseaux vitaux. Il est facile que seule une petite partie du tube soit endommagée.

Lorsque j'ai eu une ligature, l'image du milieu indique la section de la partie médiane du tube interrompue par un clip. Le clip de ligature de polymère Hem-o-lok n'est pas conçu pour être utilisé avec un marqueur tissulaire. Les clips les plus utilisés dans cette méthode sont le clip de ligature, qui est créé en titane et le clip Wolf, qui est fabriqué à partir de plastique. L'anneau Yoon est le type d'anneau en silicone le plus fréquemment utilisé. La troisième technique consiste à utiliser des bagues en silicone.

1414d09bac36fcbecfba2e750a161f11.jpg

S'il n'y a pas d'accouchement, le processus peut être réalisé sous anesthésie générale. En outre, une anesthésie locale est fournie dans certaines situations spécifiques, ce qui engourdit le champ d’effet, ce qui signifie que le patient ne ressent aucune douleur. Il n'y a pas d'anesthésie globale requise pour Pro-Vas, ou alors la procédure peut également être effectuée en toute sécurité et confortablement dans le cabinet de votre médecin. Les incisions faites sont extrêmement petites. La laparoscopie utilise un instrument appelé laparoscope pour vérifier les organes abdominaux. Vasectomie La vasectomie est la fonction qui est effectuée sur le gars. Inversion tubaire en général, une ligature des trompes est destinée à être permanente.

La plupart des gynécologues placent la boucle à la jonction isthmique-ampullaire et éliminent ainsi une très petite partie de chaque partie.

Une évaluation scientifique et éthique complète est requise. Contrairement à la vasectomie, qui est considérée permanente même si elle peut être inversée dans certains scénarios, le Pro-Vas est facilement réversible par une procédure de vasovasostomie normale.


Nous sommes l'un des fabricants professionnels de clips de ligature en titane médical en Chine. Nous vous invitons à importer des clips de ligature en titane bon marché fabriqués en Chine à partir de notre usine.
Hot Tags: clips de ligature en titane, Chine, fabricants, usine, pas cher, médical, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête

Polymer Clips

Home > Products > Polymer Clips

Titanium Ligating Clips

Titanium Ligating Clips

​Plastic titanium clamp is a kind of medical appliance for endoscopic surgery, the characteristic is to use torus is designed, use rise not to drop hammer, it is suitable for laparoscopic surgery or clinical surgery of absorption ligation nail clip blood vessels or other ligature tubular structure.

Product Details

Plastic titanium clamp is a kind of medical appliance for endoscopic surgery, the characteristic is to use torus is designed, use rise not to drop hammer, it is suitable for laparoscopic surgery or clinical surgery of absorption ligation nail clip blood vessels or other ligature tubular structure.

This kind of plastic binding clip is a kind of product to replace the traditional titanium clips step by step. It USES a special set of forceps for the better feel; It can do what a titanium clip can't do during surgery.

349408.jpg

In contrast, the metal titanium clips have great damage to the vascular tissue, and excessive clamping can cause vascular cutting, causing the ligation nails to shrink back in the clamping clamp, which is easy to slide out. In addition, the metal titanium clips are rigid structures with narrow ligation range and do not have tactile closing devices. During MRI and CT examination, there are artifacts and deflection phenomena.

The ligation clips are placed by laparoscopic surgery and they are also able to be used at the period of cesarean shipping. After that, the wound needs to be sewn up,typical goods in the wound closure market, like sutures, will continue to compose the biggest part of the marketplace. In addition, the increase in accessibility to advanced therapy options has also resulted in the demand for wound closure surgical goods in the developing economies. The clamping inhibits the flow of blood, which then causes a little quantity of scarring and prevents fertilization.

idsdsasa.jpg

A way of operating a surgical clip applier is contained in another feature of the invention. Additional Horizon clips could be utilised to occlude vessels as vital. It's easy in a manner that only a little area of the tube is damaged.

When I had a ligation,the middle image indicates the section of the middle part of the tube being interupted by way of a clip. The Hem-o-lok Polymer Ligating Clip is not intended for use for a tissue marker. The most commonly used clips within this method are the ligation clip, which is created out of titanium and the Wolf clip, which is made from plastic. The Yoon ring'' is the kind of silicone ring that's most frequently employed. The third technique is to use silicone rings.

1414d09bac36fcbecfba2e750a161f11.jpg

If there's no childbirth involved, the process can be done under a general anesthesia. Also, local anesthesia is provided in some specific situations, which numbs the field of effect, meaning the patient is not going to feel any pain. There's no overall anesthesia required for Pro-Vas, or so the procedure can likewise be performed safely and comfortably on your physician's office. The incisions made are extremely tiny. Laparoscopy utilizes an instrument called laparoscope to check at the abdominal organs. Vasectomy The vasectomy is the function that's performed on the guy. Tubal reversal generally, a tubal ligation is intended to be permanent.

 

Most gynecologists will place the loop at the isthmic-ampullary junction and so do away with a very small bit of each portion.

An entire scientific and ethics review is required. Unlike a vasectomy, which is deemed permanent although it can be reversed in some scenarios, Pro-Vas is readily reversible with a normal vasovasostomy procedure.

 


We are one of the professional China medical titanium ligating clips manufacturers. You are welcomed to import cheap titanium ligating clips made in China from our factory.
Hot Tags: titanium ligating clips, China, manufacturers, factory, cheap, medical, made in China
Related Products
Feedback