Clips en polymère

Accueil > Des produits > Clips de polymère

Récupération des clips de ligature des trompes

Récupération des clips de ligature des trompes

Il existe quelques variétés uniques de pince de ligature des trompes. C'est une forme de contraception permanente qui ne devrait être envisagée que si vous êtes certain de ne pas vouloir avoir un enfant à l'avenir. Cela ne change pas non plus le cycle menstruel de la femme ni la ménopause. La ligature des trompes peut également être réalisée dès que le bébé a subi une petite coupure au niveau du nombril ou lors d'une césarienne. Une ligature ou stérilisation des trompes est effectuée afin d'interrompre le lien entre l'utérus et l'ovaire pour réduire la fécondation et les grossesses futures .

Produit de détail

Il existe quelques variétés uniques de pince de ligature des trompes. C'est une forme de contraception permanente qui ne devrait être envisagée que si vous êtes certain de ne pas vouloir avoir un enfant à l'avenir. Cela ne change pas non plus le cycle menstruel de la femme ni la ménopause. La ligature des trompes peut également être réalisée dès que le bébé a subi une petite coupure au niveau du nombril ou lors d'une césarienne. Une ligature ou stérilisation des trompes est effectuée afin d'interrompre le lien entre l'utérus et l'ovaire pour réduire la fécondation et les grossesses futures .

La ligature se réfère à l'utilisation de certains moyens (tels que l'utilisation de la lignée amniotique) à l'homme ou à certains canaux d'organismes (comme les vaisseaux sanguins, les tubes vasaux, les trompes de Fallope, etc.). La ligature est généralement considérée comme une procédure mineure.

u=3351956953,3796507113&fm=27&gp=0.jpg

Le tube mesure seulement 7 millimètres de largeur et provoque donc un minimum de dommages aux trompes de Fallope plutôt que d’autres approches. Dans certains cas, les trompes de Fallope peuvent être brûlées ou cautérisées pour obtenir la fonction exacte. Si vous avez eu les trompes de Fallope attachées et que vous envisagez maintenant une chirurgie de renversement parce que vous avez décidé de retomber enceinte, il y a beaucoup d'aspects à considérer.

Parfois, la «ligature» est utilisée pour désigner spécifiquement la vasectomie, une opération de contraception permanente irréversible dans les premiers jours, mais elle est maintenant disponible sur le plan médical pour la vasectomie et la revascularisation tubaire.

idsdsasa.jpg

La ligature féminine est la méthode de ligature des trompes. La ligature des trompes est une sorte de stérilisation tubaire. La stérilisation est une méthode artificielle pour obtenir une contraception permanente chez les femmes en âge de procréer. Il existe actuellement deux méthodes: la ligature des trompes (stérilisation chirurgicale) et l’adhésion des médicaments (stérilisation médicamenteuse). En tant que méthode de contraception permanente, il s'agit de la principale mesure de contrôle du taux de croissance démographique, particulièrement important en Chine, où des dizaines de millions de femmes en âge de procréer effectuent cette opération chaque année, notamment dans les zones rurales. Jusqu'à présent, il s'agit toujours d'une mesure de stérilisation couramment utilisée.

Il existe deux indications pour la ligature des trompes. La première est si la femme est mariée, a eu un enfant et le couple se porte volontaire pour la stérilisation; Deuxièmement, s'il y a une maladie cardiaque grave, une insuffisance cardiaque, une maladie chronique du foie et des reins avec une mauvaise fonction hépatique et rénale et certaines maladies génétiques, ne devrait pas être une femme enceinte.

mdfdfgh.jpg

Sa contre-indication a les points suivants: premièrement, il y a une infection cutanée abdominale, l'infection génitale ne peut être faite; Deuxièmement, le corps est trop faible pour tolérer l'opération, comme une hémorragie post-partum, un choc, une insuffisance cardiaque et d'autres conditions. Troisièmement, cela est impossible pour ceux dont la température corporelle dépasse 37,5 degrés deux fois dans les 24 heures. Quatrièmement, cela ne devrait pas être fait pendant la grossesse; Le cinquième point est que les patients atteints de maladie mentale grave doivent reporter la chirurgie.


Nous sommes l'un des fabricants professionnels de récupération de clips de ligature tubaire médicaux en Chine. Vous êtes invités à importer des clips de récupération de ligature des trompes bon marché fabriqués en Chine à partir de notre usine.
Hot Tags: récupération de clips de ligature tubaire, Chine, fabricants, usine, pas cher, médical, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête

Polymer Clips

Home > Products > Polymer Clips

Tubal Ligation Clips Recovery

Tubal Ligation Clips Recovery

​There are a couple unique varieties of tubal ligation clip. It is a permanent form of contraception that should only be considered when you are sure that you do not want to have a child in the future. It also does not change a woman's menstrual cycle or cause menopause. Tubal ligation may also be accomplished right when you have a baby through a little cut in the navel or during a cesarean section.A tubal ligation or sterilization is done in order to interrupt the link between the uterus and the ovary to reduce fertilization and future pregnancies.

Product Details

There are a couple unique varieties of tubal ligation clip. It is a permanent form of contraception that should only be considered when you are sure that you do not want to have a child in the future. It also does not change a woman's menstrual cycle or cause menopause. Tubal ligation may also be accomplished right when you have a baby through a little cut in the navel or during a cesarean section.A tubal ligation or sterilization is done in order to interrupt the link between the uterus and the ovary to reduce fertilization and future pregnancies.

 

Ligation refers to the use of certain means (such as the use of amniotic line) to human or some channels of organisms (such as blood vessels, vasal tubes, fallopian tubes, etc.) to tie or have the same effect. Ligation is usually considered a minor procedure.

 u=3351956953,3796507113&fm=27&gp=0.jpg

The tube is merely 7 millimeters in width and therefore causes minimum damage to the fallopian tubes rather than other approaches. In some instances, the fallopian tubes could be burned or cauterized, for achieving the exact function. If you've had your fallopian tubes tied and now considering a reversal surgery because you've resolved to become pregnant again, there are plenty of aspects to think about.

 

Sometimes, "ligation" is used to refer specifically to vasectomy, which was a permanent, irreversible birth control operation in the early days, but is now medically available for vasectomy and tubal revascularization.

 idsdsasa.jpg

Female ligation is the method of tubal ligation. Tubal ligation is a kind of tubal sterilization. Sterilization is an artificial method to achieve permanent contraception for women of reproductive age. Currently, there are two methods: tubal ligation (surgical sterilization) and drug adhesion (drug sterilization). As a permanent method of contraception, it is the main measure to control the growth rate of population, which is particularly important in China, where about tens of millions of women in their childbearing period perform this operation every year, especially in rural areas, and until now is still a commonly used sterilization measure.

 

There are two indications for tubal ligation. The first is if the woman is married, has had a child, and the couple volunteers for sterilization; Second, if there are serious heart disease, cardiac insufficiency, chronic liver and kidney disease with poor liver and kidney function and some genetic diseases, should not be pregnant women, can also do this operation to achieve infertility.

 mdfdfgh.jpg

Its contraindication has the following points: first, there is abdominal skin infection, genital infection can not be done; Second, the body is too weak to tolerate the operation, such as postpartum hemorrhage, shock, heart failure and other conditions. Third, for those whose body temperature is above 37.5 degrees twice within 24 hours, it cannot be done. Fourth, it should not be done during pregnancy; The fifth point is that patients with severe mental illness need to postpone surgery.


We are one of the professional China medical tubal ligation clips recovery manufacturers. You are welcomed to import cheap tubal ligation clips recovery made in China from our factory.
Hot Tags: tubal ligation clips recovery, China, manufacturers, factory, cheap, medical, made in China
Related Products
Feedback