Clips de polymère

Accueil > Des produits > Clips de polymère

Agrafes chirurgicales de la ligature des trompes

Agrafes chirurgicales de la ligature des trompes

Clip de ligature est utilisé pour ligaturer les vaisseaux sanguins dans le champ opératoire, c'est-à-dire, pour arrêter le saignement. Controlatéral des trompes de Fallope n’est habituellement pas ligaturé à moins que le patient est tenu d’avoir les deux trompes de Fallope controlatérales ligaturés préopératoire. La ligature des trompes, qui était fils de soie, est maintenant médicalement avancée. Il n’y a pas d’effets secondaires dans l’abdomen.

Produit de détail

Clip de ligature est utilisé pour ligaturer les vaisseaux sanguins dans le champ opératoire, c'est-à-dire, pour arrêter le saignement. Controlatéral des trompes de Fallope n’est habituellement pas ligaturé à moins que le patient est tenu d’avoir les deux trompes de Fallope controlatérales ligaturés préopératoire. La ligature des trompes, qui était fils de soie, est maintenant médicalement avancée. Il n’y a pas d’effets secondaires dans l’abdomen.

 

Le clip de ligature est de grande taille (L), de taille moyenne (M) et de petite taille (S). Elle est généralement faite de matériaux biologiques approuvés par la CE pour l’implantation humaine à long terme, avec bonne biocompatibilité, verrouillage périphérique, délestage anti et anti-effondrement design, serrage plus fiable, conception unique de clouage, paquet de structure ouverte arc « V » les tissus environnants de serrage et l’opérateur peuvent percevoir l’état de serrage lorsque le verrou est maintenu.

 

Le clip de ligature est utilisé en chirurgie ouverte et endoscopique à clip des vaisseaux sanguins et les conduits.

 1414d09bac36fcbecfba2e750a161f11.jpg

La ligature des trompes n’est pas conseillée pour les femmes qui ne sont pas tout à fait positives qu’ils souhaitent arrêter les futures grossesses. C’est une des procédures de stérilisation chirurgicale plus couramment utilisés pour les femmes. Il a également l’avantage supplémentaire de réduire le risque de cancer de l’ovaire. Avant la chirurgie, il est nécessaire que la femme comprendre le caractère définitif de la ligature des trompes en plus les dangers de l’anesthésie et la chirurgie. Beaucoup de gens pense par erreur qu'une ligature tubaire clip peut être inversée en enlevant simplement les clips.

 

Dans le cas où le processus de la ligature n’est pas connu, alors les chances de grossesse sont moins. Le genre de la ligature des trompes effectué est en outre le facteur de réussite de la grossesse prospère. À présente, laparoscopique la ligature des trompes est de loin la technique la plus populaire de stérilisation féminine chez les femmes non enceintes.

 

Lorsque vous souhaitez avoir un renversement tubaire, commencer à chercher le médecin expérimenté pour vous offrir des suggestions parfaites et la thérapie appropriée. Un renversement des trompes est devenu le traitement le plus rentable qui offre aux femmes la possibilité de devenir enceinte après avoir eu une ligature des trompes. C’est fait par un chirurgien qualifié, qui possède une expérience particulière dans des techniques microchirurgicales. C’est le type de traitement dans lequel la femme récupère très vite. Renversement de la ligature des trompes est une procédure délicate et il doit être exécuté très efficacement avec un soin extrême.

 klhhg.jpg

Le processus dure dix minutes seulement et peut être facilement effectué au moyen d’un médecin dans sa clinique. C’est qu’une petite coupure faite avec un instrument mince près du nombril et un laparoscope, est entré dans l’incision, rendant ainsi possible de visualiser les trompes de Fallope. Ainsi, il n’affectera pas la fertilité. N’oubliez pas de consulter le bureau ou le centre avant la procédure afin de s’assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin. La procédure de la ligature des trompes est faite habituellement juste après une césarienne.

 

Si vous avez une intervention chirurgicale pour éliminer le Syndrome de la ligature des trompes Post vous êtes sur le chemin d’accès à remonter votre vie. Chirurgie tubaire inversion a rendu possible pour de nombreuses femmes d’être en mesure de concevoir leur propre enfant encore une fois, donnant beaucoup de couples, la capacité de passer par la joie de vivre d’un gamin.

 mdfdfgh.jpg

Le clip de la ligature peut être tordu doucement pour s’assurer que le tube est totalement comprise. Parce que les clips sont extrêmement étroites qu’ils endommagent la moindre quantité de comparé avec différentes variétés de procédures de la ligature des trompes de Fallope. Clips de Filshie sont conçus pour être mis à profit comme une forme permanente de contrôle des naissances. Si un clip de Filshie migre vers une autre partie du corps humain, chirurgie invasive est souvent cruciale pour l’éliminer.

 

Clips de ligature sont ordinairement en acier inoxydable ou en titane et pourraient être à ressort ou à charnières. Dans le cas où le clip est mal placé, il ne peut pas être supprimé, et un autre élément doit être placé. Les clips de Filshie sont placés par la chirurgie laparoscopique et ils sont aussi capables d’être utilisées à l’époque de l’expédition par césarienne.


Nous sommes l’un des fabricants professionnels Chine la ligature des trompes médical pinces chirurgicales. Vous êtes accueilli pour importer les agrafes chirurgicales la ligature des trompes bon marché fabriqués en Chine de notre usine.
Hot Tags: la ligature chirurgicale clips, Chine, fabricants, usine, pas cher, médical, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête

Polymer Clips

Home > Products > Polymer Clips

Tubal Ligation Surgical Clips

Tubal Ligation Surgical Clips

​Ligation clip is used to ligate the blood vessels at the surgical site, that is, to stop bleeding. Contralateral fallopian tube is usually not ligated unless the patient is required to have both contralateral fallopian tubes ligated preoperatively. Tubal ligation, which used to be silk threads, is now medically advanced. There are no side effects in the abdomen.

Product Details

Ligation clip is used to ligate the blood vessels at the surgical site, that is, to stop bleeding. Contralateral fallopian tube is usually not ligated unless the patient is required to have both contralateral fallopian tubes ligated preoperatively. Tubal ligation, which used to be silk threads, is now medically advanced. There are no side effects in the abdomen.

 

The ligation clip is of large size (L), medium size (M) and small size (S). It is generally made of biological materials approved by CE for long-term human implantation, with good biocompatibility, locking device, anti-shedding and anti-collapse design, more reliable clamping, unique nailing design, arc "V" open structure package surrounding tissue clamping, and the operator can perceive the clamping state when the latch is clamped.

 

The ligation clip is used in open and endoscopic surgery to clip blood vessels and ducts.

 1414d09bac36fcbecfba2e750a161f11.jpg

Tubal ligation isn't advised for women who aren't absolutely positive they wish to stop the future pregnancies. It is one of the most commonly used surgical sterilization procedures for women. It also has the additional benefit of lowering the risk of ovarian cancer. Before surgery, it is necessary that the woman understand the permanent nature of tubal ligation in addition to the dangers of anesthesia and surgery. Lots of people mistakenly feel a tubal clip ligation can be reversed by simply taking away the clips.

 

In case the process of the ligation isn't known, then the odds of successful pregnancy are less. The kind of tubal ligation performed is in addition the success factor of the prosperous pregnancy. At present, laparoscopic tubal ligation is easily the most popular technique of female sterilization in non-pregnant ladies.

 

When you wish to have a tubal reversal, you get started trying to find the experienced doctor to offer you the perfect suggestions and suitable therapy. A tubal reversal has become the most cost-effective treatment that provides women the opportunity to become pregnant after having a tubal ligation. It is done by a trained surgeon who has special experience in microsurgical techniques. It is the type of treatment in which the woman recovers very soon. Tubal ligation reversal is quite a delicate procedure and it has to be performed very efficiently with extreme care.

 klhhg.jpg

The process lasts only ten minutes and can be readily performed by means of a doctor in his clinic. It is that a small cut is made near the navel and a laparoscope with a thin instrument, is entered through the incision thus making it possible to view the fallopian tubes. Thus it will not affect the fertility. Be sure to consult the office or Center before the procedure to make certain that you have all you need. The tubal ligation procedure is done right after a c-section ordinarily.

 

If you have surgery to eliminate Post Tubal Ligation Syndrome you're on the path to getting your life back. Tubal reversal surgery has made it feasible for many women to be in a position to conceive their own child again, giving many couples the capacity to go through the joy of experiencing a kid.

 mdfdfgh.jpg

The ligation clip might be gently twisted to be certain that the tube is totally encompassed. Because the clips are extremely narrow they damage the least quantity of fallopian tube compared with different varieties of tubal ligation procedures. Filshie clips are designed to be put to use as a permanent form of birth control. If a Filshie clip migrates to a different portion of the human body, invasive surgery is often crucial to eliminate it.

 

 Ligation clips are ordinarily made of stainless steel or titanium, and could be spring-loaded or hinged. In the event the clip is incorrectly placed, it can't be removed, and another clip needs to be placed. The Filshie clips are placed by laparoscopic surgery and they are also able to be used at the period of cesarean shipping.


We are one of the professional China medical tubal ligation surgical clips manufacturers. You are welcomed to import cheap tubal ligation surgical clips made in China from our factory.
Hot Tags: tubal ligation surgical clips, China, manufacturers, factory, cheap, medical, made in China
Related Products
Feedback