Clips en polymère

Accueil > Des produits > Clips de polymère

Ligature des trompes avec des clips

Ligature des trompes avec des clips

Ce type de ligature des trompes peut normalement être inversé mais dépend de la longueur de la trompe de Fallope enlevée. La méthode de ligature et de résection des trompes comprend le retrait d'une partie de la trompe de Fallope. Il comprend l'enlèvement d'une partie de la trompe de Fallope. Avant 1960, la seule façon dont une femme pouvait avoir une ligature des trompes résultait d'un problème médical. La ligature des trompes avec des pinces peut également entraîner une diminution modeste du risque de cancer de l'ovaire au cours de la vie. La petite partie sous la pince de ligature va être absorbée et les bords des trompes près des pinces guériront progressivement.

Produit de détail

Ce type de ligature des trompes peut normalement être inversé mais dépend de la longueur de la trompe de Fallope enlevée. La méthode de ligature et de résection des trompes comprend le retrait d'une partie de la trompe de Fallope. Il comprend l'enlèvement d'une partie de la trompe de Fallope. Avant 1960, la seule façon dont une femme pouvait avoir une ligature des trompes résultait d'un problème médical. La ligature des trompes avec des pinces peut également entraîner une diminution modeste du risque de cancer de l'ovaire au cours de la vie. La petite partie sous la pince de ligature va être absorbée et les bords des trompes près des pinces guériront progressivement.

Il existe plusieurs types de ligature des trompes, il existe deux méthodes de ligature:

1. écrasement et ligature

Soulevez le ventre de l'ampoule de l'oviducte avec une pince à tissu (évitez les vaisseaux sanguins), utilisez de petites pinces hémostatiques pour appuyer plusieurs fois à environ 1 cm de la pince, cousez respectivement les deux points d'indentation de les deux noeuds encore. Attachez le fil fermement, mais ne cassez pas le tuyau. Les trompes de Fallope ont finalement été coupées à environ 0,5 cm de la jonction. La trompe de Fallope a été ramenée à sa position initiale après un examen minutieux de l'absence de saignement à l'extrémité brisée et aucune anomalie dans l'ovaire. Traitement avec la même méthode sur le côté après la fermeture de l'abdomen.

pro4.png

2. Tube ou ligature sous-marine

Deux pinces à tissu ont été utilisées pour couper la séreuse à environ 3 cm de long dans le segment médian de la trompe de Fallope. S'il vous plaît éviter les vaisseaux sanguins et injecter 2 ~ 3 ml de solution saline normale sous la séreuse afin de faciliter la prochaine opération. Une incision de 2 cm a été pratiquée sur la séreuse gonflée, l'oviducte a été dissociée avec une pince hémostatique de moustique, une petite section a été coupée après ligature avec un fil fin, puis la séreuse a été suturée en continu avec un fil fin. L'extrémité proximale de l'oviducte était intégrée dans la séreuse et l'extrémité distale était retenue à l'extérieur de la séreuse, qui était renvoyée dans la cavité abdominale après l'absence de saignement. Le côté opposé est traité avec la même méthode.

La suture de la paroi abdominale a été retirée après 4 à 5 jours. Peut aussi utiliser non. 00 suture intestinale suture intradermique, pas besoin de retirer la suture.

L'inversion de la ligature des trompes est une procédure plutôt délicate et doit être effectuée très efficacement avec un soin extrême.

1414d09bac36fcbecfba2e750a161f11.jpg

Un nombre assez important de femmes qui subissent la procédure appelée ligature des trompes pour les empêcher d'avoir plus d'enfants changeront progressivement d'avis. Une procédure d’inversion des trompes a été mise au point, qui aboutit à une intervention chirurgicale simple à réaliser et évitant le coût des frais hospitaliers. Avant de vous faire opérer de la ligature des trompes, discutez de vos choix avec votre professionnel de la santé. Votre chirurgien peut avoir un système différent configuré. En outre, la chirurgie de renversement est plus susceptible d'être prospère dans les cas où les tubes étaient à l'origine bloqués par des clips ou des anneaux. Le processus est effectué par inversion des trompes pour arrêter la grossesse.

Le tube est relié à l'ovaire par un petit ligament. Dans le cas où les tubes existent en bon état, l'inversion des trompes est possible. Si les principales régions des tubes sont endommagées, l'inversion des trompes n'est pas réalisable. Peu importe la technique utilisée, les trompes de Fallope sont endommagées et ne sont pas dans leur état normal.


Nous sommes l'un des professionnels de la ligature des trompes en Chine avec des fabricants de clips. Vous êtes invités à importer la ligature des trompes à bas prix avec des clips fabriqués en Chine à partir de notre usine.
Hot Tags: ligature des trompes avec des clips, Chine, fabricants, usine, pas cher, médical, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête

Polymer Clips

Home > Products > Polymer Clips

Tubal Ligation With Clips

Tubal Ligation With Clips

​This kind of tubal ligation is normally amenable to reversal but is contingent on the length of fallopian tube removed. The tubal ligation and resection method includes the removal of a part of the fallopian tube. It includes the removal of a part of the fallopian tube. Prior to 1960, the only way a woman might have a tubal ligation resulted from a medical issue. Tubal ligation with clips may also bring about a modest decrease in lifetime ovarian cancer risk.The little portion underneath the ligation clip is going to be absorbed and the tubal edges near the clips will gradually heal closed and separate.

Product Details

This kind of tubal ligation is normally amenable to reversal but is contingent on the length of fallopian tube removed. The tubal ligation and resection method includes the removal of a part of the fallopian tube. It includes the removal of a part of the fallopian tube. Prior to 1960, the only way a woman might have a tubal ligation resulted from a medical issue. Tubal ligation with clips may also bring about a modest decrease in lifetime ovarian cancer risk.The little portion underneath the ligation clip is going to be absorbed and the tubal edges near the clips will gradually heal closed and separate.

 

There are a few diverse kinds of tubal ligation,there are two methods of ligation:

 

1. Crush and ligation

 

Lift the belly of the oviduct ampulla with tissue forceps (avoid the blood vessels), use small hemostatic forceps to press and drop several times at about 1cm from the forceps, respectively sew the two indentation spots of the oviduct with medium thread, and then tie the two knots again. Tie the thread tightly, but do not break the pipe. The fallopian tubes were finally cut off about 0.5cm from the junction. The fallopian tube was returned to its original position after careful examination of no bleeding at the broken end and no abnormality in the ovary. Treatment with the same method on the side after closing abdomen.

 pro4.png

2. Tube or subserous ligation

 

Two tissue forceps were used to clip the serosa about 3cm long in the middle segment of the fallopian tube. Please avoid blood vessels and inject 2 ~ 3mI of normal saline under the serosa in order to facilitate the next operation. A 2cm incision was made on the swollen serosa, the oviduct was dissociated with mosquito hemostatic forceps, a small section was cut after ligation with fine thread, and then the serosa was sutured continuously with fine thread. The proximal end of the oviduct was embedded in the serosa, and the distal end was retained outside the serosa, which was returned to the abdominal cavity after no bleeding. The opposite side is treated with the same method.

 

The abdominal wall suture was removed after 4 ~ 5 days. Can also use no. 00 intestinal suture intradermal suture, do not need to remove the suture.

 

Tubal ligation reversal is a rather delicate procedure and it has to be performed very efficiently with extreme care.

 1414d09bac36fcbecfba2e750a161f11.jpg

Quite a significant number of women who undergo the procedure referred to as tubal ligation to keep them from having more children will gradually change their minds. An outpatient tubal reversal procedure was developed that results in surgery that is simple to undergo and avoids the cost of hospital charges. Before you've got tubal ligation surgery, discuss your choices with your healthcare provider. Your surgeon might have a different system set up. In addition, the reversal surgery is more inclined to be prosperous in instances where the tubes were originally blocked by clips or rings. The process is done tubal reversals to stop pregnancy.

 

The tube is connected to the ovary by a little ligament. In the event the tubes exist in good shape then the thriving tubal reversal is possible. In the event the major regions of the tubes are damaged, then tubal reversal is not feasible. No matter the technique is, the fallopian tubes suffer from damage and they're not in their regular state.

 


We are one of the professional China medical tubal ligation with clips manufacturers. You are welcomed to import cheap tubal ligation with clips made in China from our factory.
Hot Tags: tubal ligation with clips, China, manufacturers, factory, cheap, medical, made in China
Related Products
Feedback