Clips de polymère

Accueil > Des produits > Clips de polymère

Où trouver l’applicateur de clips Ligaclip

Où trouver l’applicateur de clips Ligaclip

Clip de ligature Hem-o-lok est adapté pour la ligature des vaisseaux sanguins ou autres structures tubulaires en clinique chirurgie laparoscopique ou chirurgicale liaison absorbantes ongles clips.

Produit de détail

Clip de ligature Hem-o-lok est adapté pour la ligature des vaisseaux sanguins ou autres structures tubulaires en clinique chirurgie laparoscopique ou chirurgicale liaison absorbantes ongles clips.

Ligature de Hem - o - lok avec une matière inerte, pour un matériel de polymère d’absorption, tel ne provoque pas de réactivité de l’organisation, il n’y aura aucune adhérence des tissus et l’escarre et éliminer les bactéries cachées, il ne sera pas un danger caché de l’infection, il peut être Grâce à des rayons x, X-ray/CT examen, aucune diffusion et artefacts.

mdfdfgh.jpg

La pince de la ligature a une dent anti-dérapant intégrée, et l’interface de vaisseau sanguin est conçu pour empêcher la ligature coulissante dans n’importe quelle direction.

Il a aussi un verrouillage de sécurité, donc lorsqu’il est appliqué, il aura un sens aigu du toucher, sûr et efficace, par le biais de la ligature, réduire la séparation des tissus et améliorer l’efficacité.

Ce genre de clip de ligature a la conception de la protubérance, c’est bien de tenir, ce n’est pas facile de retirer le clou et il permet d’économiser le temps de l’enlèvement de l’ongle et la ligature. Il a également une jambe ongles en forme d’arc. Au cours de l’opération, la force de serrage est très régulière, qui ne causera pas de tissu effet de coupe, effectivement élargir la gamme de ligature et accueillir plus de tissus.

En outre, ce genre de clip de fixation est charnière élastique, avant de la verrouiller, la position de l’attache de fixation réglable pour fournir l’espace de dilatation pour la fermeture et l’ouverture de l’élément de liaison.

hsdsa.jpg

Le système de ligature Hem-o-lok peut être utilisé pour la ligature des vaisseaux sanguins sûre et/ou de tissus entre 2mm et 16 mm. Non absorbantes polymères sont serrés où vous avez besoin de protection. Le système de liaison Horizon est une cristallisation avec des années d’expérience dans la visserie titane. Le mécanisme de verrouillage du système de ligature peut fournir la rétroaction tactile clair.

Il est facile d’une manière que seulement une petite région du tube est endommagée. Deux clips sont mis sur le canal cystique. Les clips de Filshie sont placés par la chirurgie laparoscopique et ils sont aussi capables d’être utilisées à l’époque de l’expédition par césarienne.

pro4.png

Les incisions faites sont extrêmement faibles. De cette manière où l’incision et la craniotomie doivent être individualisées pour l’anatomie de chaque patient. La chirurgie laparoscopique est fréquent que les patients de montant à l’adresse du col utérin ou toute sorte de troubles abdominaux. Exécutant la chirurgie hystéroscopique réduit les possibilités d’obtenir différents organes endommagés. Le processus qui est un peu coupé est créé près du nombril et un laparoscope avec un instrument mince, est entré par l’incision, ce qui rend possible de voir les trompes de Fallope. Avantages de cette technique offre de nombreux avantages sur les stratégies existantes pour la manipulation de lithiase. C’est une technique typique de la ligature des trompes qui a été approuvée pour être utilisé aux États-Unis dans le milieu des années 1990.

Nous sommes un de la Chine professionnelle médicale où trouver ligaclip fabricants applicateur pince. Vous êtes accueilli à importer à bas prix où trouver applicateur de clips ligaclip fabriqué en Chine de notre usine.
Hot Tags: où trouver ligaclip fabricants d’applicateur, Chine, clip, usine, pas cher, médical, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête

Polymer Clips

Home > Products > Polymer Clips

Where To Find Ligaclip Clip Applier

Where To Find Ligaclip Clip Applier

​Hem-o-lok ligating clip is suitable for the ligation of blood vessels or other tubular structures in clinical laparoscopic surgery or surgical nonabsorptive binding nail clips.

Product Details

Hem-o-lok ligating clip is suitable for the ligation of blood vessels or other tubular structures in clinical laparoscopic surgery or surgical nonabsorptive binding nail clips.

Hem - o - lok ligation with inert material, for an absorption polymer materials, such does not produce reactivity of organization, there will be no tissue adhesion and eschar, and eliminate bacteria hidden, there will not be a hidden danger of infection, it can be through X-ray, X-ray/CT examination, no scattering and artifacts.

mdfdfgh.jpg

The ligation clamp has an integrated anti-skid tooth, and the blood vessel interface is designed to prevent the ligation clamp from sliding in any direction.

It also has a safety lock, so when applied, it will have a clear sense of touch, safe and effective, through the ligation, reduce tissue separation and improve efficiency.

This kind of ligation clip has the design of protuberance, it is fine to hold, it is not easy to remove the nail, and it saves the time of nail removal and ligation. It also has a bow-shaped nail leg. During the operation, the clamping force is very even, which will not cause tissue cutting effect, effectively expand the ligation range and accommodate more tissues.

In addition, this kind of binding clip is elastic hinge, before locking, the position of the binding clip can be adjusted to provide expansion space for the closure and opening of the binding clip.

hsdsa.jpg

The Hem-o-lok ligation system can be used for safe ligation of blood vessels and/or tissues between 2mm and 16mm. Non-absorbent polymers are clamped where you need protection. The Horizon binding system is a crystallization with years of experience in titanium fasteners. The locking mechanism of the ligation system can provide clear tactile feedback.

It's easy in a manner that only a little region of the tube is damaged. Two clips are put on the cystic duct. The Filshie clips are placed by laparoscopic surgery and they are also able to be used at the period of cesarean shipping.

pro4.png

The incisions made are extremely tiny. In this manner in which the incision and craniotomy must be individualized for each patient's anatomy. The laparoscopic surgery is quite common amount patients to address cervical or any sort of abdominal disorder. Performing Hysteroscopic surgery reduces the possibilities of getting different organs damaged. The process is that a little cut is created close to the navel and a laparoscope with a thin instrument, is entered via the incision thus making it feasible to see the fallopian tubes. Advantages This technique provides many benefits over existing strategies for handling CBD stones. It is a typical technique of tubal ligation that was approved to be utilised in the united states in the mid of 1990s.

We are one of the professional China medical where to find ligaclip clip applier manufacturers. You are welcomed to import cheap where to find ligaclip clip applier made in China from our factory.
Hot Tags: where to find ligaclip clip applier, China, manufacturers, factory, cheap, medical, made in China
Related Products
Feedback